Stream TV Live Internet (1 Viewer)

A

afaes

Guest
Bonjour,

Après avoir fait quelques recherches infructueuses, je vous pose la question suivante.

Je ne dispose pas de carte tuner dans mon PC, mais je souhaite avoir la possibilité de visualiser les chaînes disponibles sur l’Internet ou l'Intranet dans différents formats.

Ex : HTTP/MMSH/UDP/RTP etc. avec encapsulation MPEG TS/MPEG PS/MPEG1 MP4 etc.

J’ai essayer le plugIn programmes avec VLC et un lien UDP a par planté ma machine plusieurs fois j’ai pas avancer.

Y a-t-il une possibilité de réaliser ce type de chose dans la config standard de MP, ou faut t’il un plugIn spécifique.

Je voudrai aussi classer les programmes par catégories langue, pays etc.

Merci.

J

JeanCC

Guest
Afaes,

la seule solution éxistante est de configurer les TV internet comme radio. Il y a image mais le problème est qu'elle n'est pas grande. D'après ce que jái compris le team MP travaille sur ce sujet.

Salut

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
seul les flux au format ASX ont un probleme de taille, car pour le moment les flux video ne sont pas officiellement supporté

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Vous pouvez lire les stream vidéo asx en plein écran, en lancant windows media player avec le plugin myprograms.

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
et oui !!! et c'est vraiment dommage.
<

A

afaes

Guest
Merci pour toutes vos réponses !

En faite, ce qui m’intéresse vraiment, c’est de pouvoir lire les flux UDP/Multicast au format MPEG-TS à partir de MP sur un réseau Intranet 1G.

Pour cela j’utilise VLC au lieu de Windows media player, je souhaite rester Open Source, mais VLC reste en arrière plan de MP. Y a-t-il une solution pour passer VLC en premier plan, a partir du plugIn programs.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ouvre un autre sujet pour ta telecommande merci

sinon pour mettre mp derriere vlc verifie que dans la config de MP partie general, la case Always on top n'est pas coché !

[edit: j'ai donc supprimé la fin de ton message]

A

afaes

Guest
Merci Scubefr is good,

pour le reste (télécommande) aussitôt dit aussitôt fait.
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom