Super Plugin: Quelques Questions (1 Viewer)

C

chambolle

Guest
Bonjour,

Apres mesFilms voici un autre tres bon plugin.

J'ai quelques questions:
1) En changeant les noms des fichiers cela va bien mieux, pour les grandes series US, bon j'ai les infos en anglais je peux vivre avec, mais si quelqu'un me disait comment les avoir en francais cela serait bien
J'ai remarque que les infos etaient bien meilleures en anglais qu'en francais

2° Comment fait-on pour enregistrer des series non presentes en anglais, le plugins me les ignore totalement ce qui est dommage
J'arrive pas a trouver ce que je dois faire

3) Comment l'empeche t'on de faire des mises a jour, il y a des cases a decocher je suppose (bon la je suis faineant et je peux tester aussi)

merci

Et encore bravo a l'auteur

chambolle
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Les info en francais seront dispo avec la prochaine version du plugin ( mais déjà dispo avec la version SVN du plugin)

pour les serie qui n'existe pas :
dans un premier temps il faut vérifier que la série n'existe vraiment pas (avec le nom en anglais) sur le site :
<a href="http://tvdb.zsori.com/" target="_blank">http://tvdb.zsori.com/</a>

si la série n'est pas répertorié ( en anglais) il faut alors l'ajouter ( en anglais) pour permettre la mise a jour automatiquement de la série il faut aller sur TV.com et si la série (en anglais) existe et récupérer le numéro qui lui correspond ensuite il faut remplir le champs correspondant sur le site <a href="http://tvdb.zsori.com/" target="_blank">http://tvdb.zsori.com/</a>
Un fois la série mis a jour ( ça peu prendre plusieurs jours) tu va pouvoir créer les contenus français pour ça tu retournes sur la série que tu créé et tu choisi comme langue Français ensuite tu remplis et tu sauvegarde....
le plus simple souvant pour trouver les contenue en francais est de faire du copier coller depuis des site comme All**né

Si c'est une série française tu t'épargne le petit tour sur TV.com mais tu serra alors obliger de créer ma,nnuellemnt les saisons et les épisodes

<div class='quotetop'>CITATION</div>
3) Comment l'empeche t'on de faire des mises a jour, il y a des cases a decocher je suppose (bon la je suis faineant et je peux tester aussi)[/b]
Pourquoi faire ?
 
C

chambolle

Guest
merci pour la reponse. Ca bien clair pour l'instant. Je vais regarder tout cela.

Les mises a jour c'est parce que je n'aime pas que l'on m'empeche de faire ce que je veux, je ne veux pas etre bloque.
Je prefere faire un scan quand je veux

chambolle
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
effectivement il y a un bien une case a décocher, dans le set up de MP TVSERIES, dans l onglet MediaPortal Display control, tu décoches la case "query automatically the server...)
 
C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Jun 2007, 21:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
effectivement il y a un bien une case a décocher, dans le set up de MP TVSERIES, dans l onglet MediaPortal Display control, tu décoches la case "query automatically the server...)[/b]

J'ai un probleme: apres quelques heures de non utilisation, il ne trouve plus les episodes des series, les saisons disparaissent ey je n'ai plus qu'un message aucune element trouve.

Par ailleurs, comment fait-on pour mettre un nouvel episode sans perdre les autres series et sans avoir besoin de refaire un import.

merci

chambolle
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
même si tu ne fait pas de mise ajour sur le serveur le plugin verifie si les épisodes sont toujours présent si tu allume ton PC et que les épisode de certaines series sont sur un HDD sur le reseau local et que le PC qui contient ces séries est éteint, le plugin ne vois plus les séries et supprime de la BDD le chemin d'accès, il faudra faire un scan pour qu'il retrouve le chemin d'accès...
Pour éviter le problème il y a une case a coché : don't clear local reference if missing ( ou un truc dans le genre)

si tu ajoute un épîsode dans un répertoire que tu as sélectionné en partage il serra automatiquement ajouté mais si tu a coché que tu ne voulais pas qu'il fasse la recherche de mise a jour auto sur le serveur je pense qu'il faut que tu le fasse a la main via F9 dans MP
 
C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jun 2007, 12:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
même si tu ne fait pas de mise ajour sur le serveur le plugin verifie si les épisodes sont toujours présent si tu allume ton PC et que les épisode de certaines series sont sur un HDD sur le reseau local et que le PC qui contient ces séries est éteint, le plugin ne vois plus les séries et supprime de la BDD le chemin d'accès, il faudra faire un scan pour qu'il retrouve le chemin d'accès...
Pour éviter le problème il y a une case a coché : don't clear local reference if missing ( ou un truc dans le genre)

si tu ajoute un épîsode dans un répertoire que tu as sélectionné en partage il serra automatiquement ajouté mais si tu a coché que tu ne voulais pas qu'il fasse la recherche de mise a jour auto sur le serveur je pense qu'il faut que tu le fasse a la main via F9 dans MP[/b]

merci pour les infos et la reactivite. Je commence a comprendre les options.

Je vais continuer mes tests

chambolle
 
C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 23 Jun 2007, 13:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci pour les infos et la reactivite. Je commence a comprendre les options.

Je vais continuer mes tests

chambolle[/b]

Bon je n'arrive pas a m'en sortir.

Voici mon probleme/ mes fichiers sont sur mon reseau.
Media Portal estlance automatiquement au demarrage de Windows.

Lorsque l'on fait cela, je n'ai aucun element dans les series quand MP est lance automatiquement
Si je le ferme et le relance alors ca marche

Quelle est la bonne combinaisons d'options a cocher (cocher en plus l'option don't clear local references ne marche pas). Faut-il que j'utilise la RC1 et la derniere version du plugin sur la RC1 (si elle existe)

Enfin : une question: Pourquoi y a t'il des mises-a jour systematique, la base de donnees est construite non ? Alors pourquoi avoir besoin de recalculer des trucs tout le temps ?

merci pour l'aide

chambolle
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il fait des mise a jour systematique car les donnée ne sont pas forcément compéte sur le site, nouvel épisode, modification des descriptions ajout des miniatuer ...
tu peux regler l'intervalle antre chaque mise a jour.
Chez moi, don't clear local reference ca marche sans probleme
 
C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Jun 2007, 00:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il fait des mise a jour systematique car les donnée ne sont pas forcément compéte sur le site, nouvel épisode, modification des descriptions ajout des miniatuer ...
tu peux regler l'intervalle antre chaque mise a jour.
Chez moi, don't clear local reference ca marche sans probleme[/b]

ok, j'ai reussi. Il faut decocher la case "enable local ... "
et coche la case que tu mentionnes
j'ai aussi decocher la case "watch ..."

chambolle
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom