Support de la télécommande de la Realmagic Xcard ? (1 Viewer)

B

Bismut

Guest
Bonjour, ayant une télécommande qui était livré avec ma Xcard de SigmaDesigns (télécommande Realmagic a priori), je me demandais s'il était possible de l'utliser pour controler Media Portal...

Etant nouveau dans le monde du PCHC, je pose des questions peut-être un peu idiotes, veuillez m'en excuser :

J'ai trouvé Glider qui apparemment se compose de plugins pour gérer différentes télécommandes, mais je n'ai pas trouvé de plugins sur le site adapté pour ma télécommande a priori... Aurais-je mal vu ?
Sinon aucune chance pour que MP la reconnaisse de base ? J'ai vu quelqu'un parler de Direct Input ?

Si jamais elle n'est pas supporté, qu'il n'y a rien à faire... quel remote me conseilleriez-vous ? Pas vraiment du point de vue esthétique ou ergonomique, car j'utiliserai de toutes façon ma télécommande universelle tactile Pronto ^^... mais une remote reconnue d'emblée et facile à utiliser sous la majorité des softs ?

Question supplémentaire : Lorsqu'on utilise un lecteur video/audio externe, pour commander ces softs, ça ne passe plus par MP c'est ça ? Donc il faudrait configurer les raccourcis de la télécommande par rapport aux raccourcis claviers de ces différents lecteurs externes, c'est bien ça ?

Merci d'avance pour votre aide... =)

Users who are viewing this thread

Top Bottom