Sur la page d'accueil mon choix n'est plus centré (1 Viewer)

locktfr

Portal Member
February 14, 2010
5
0
Home Country
France France
bjr à tous
j utilise le skin titan classic avec Médiaportal 1.12. Mon soucis est que sur la page d'accueil mon choix n'est plus centré mais complément à droite. Pourriez-vous me dire comment rétablir le centrage de mon choix?
Merci pour votre aide

Users who are viewing this thread

Similar threads

@LoDeNo, Oui, idem en renommant la dll ..... impossible à sélectionner, et chose étrange est que l'auteur affiché est "Unknown" ... Ludis
@LoDeNo, Oui, idem en renommant la dll ..... impossible à sélectionner, et chose étrange est que l'auteur affiché est "Unknown"...
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
31
Views
6K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
25K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
4K
De rien pour le coup car je n'aime pas trop critiquer tranquillou le travail généreux des autres, ça me gène un peu. Je pense que le problème c'est qui y avait un gap entre ce que j'attendais (une sorte de client Mediaportal très light façon web) et la réalité de ce que j'ai obtenu. Ai-je tout bien fait ? Il me semble car le plus...
De rien pour le coup car je n'aime pas trop critiquer tranquillou le travail généreux des autres, ça me gène un peu. Je pense que...
Bonjour, J'ai installé récement MediaPortal sur mon pc sous Windows 8.1 pour avoir accès à mes médias (dont la TV) à distance. Je...
Replies
4
Views
2K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
7K
Top Bottom