tearing avec MP (1 Viewer)

Q

quincy

Guest
salut a tous, quans je lis un dvd avec win dvd 7 l'image est impec. mais lorsque je passe par media portal en utilisant les decodeurs de win dvd là j'ai du tearing et l'image est mons nette. ca n'a vraiment rien a voir avec win dvd seul.

pourquoi?????

C

Corve

Guest
Originally posted by quincy@5 Apr 2006, 21:54
salut a tous, quans je lis un dvd avec win dvd 7 l'image est impec. mais lorsque je passe par media portal en utilisant les decodeurs de win dvd là j'ai du tearing et  l'image est mons nette. ca n'a vraiment rien a voir avec win dvd seul.

pourquoi?????
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Essaye le mode directX exclusif, ca doit normalement activer la synchro verticale et eviter/diminuer le tearing.

Chez moi, le probleme a été réglé grace à ça.

Tu trouvera l'option dans le setup de MP, section "général".

Tiens-nous au courant.

Q

quincy

Guest
merci corve j'ai essayé toujours du tearing et surtout l'mage, la qualité, n'égale pas windvd 7, peut être les drivers de ma carte ?

Q

quincy

Guest
incroyable j'ai remarqué un truc quand je ne suis pas en ful screen media portal en petite vignette, la video passe super bien belle fluide sans tearing, lorsque j'agrandis media portal, teminé tout devient moche, bizarre, or, j'ai mis à jour mes drivers, et j'ai la dernière versionde mediaportal. au fai corve es tu content de ton boitiers j'ai le même et le côté old skool j'adore.

C

Corve

Guest
Originally posted by quincy@6 Apr 2006, 10:20
incroyable j'ai remarqué un truc quand je ne suis pas en ful screen media portal en petite vignette, la video passe super bien belle fluide sans tearing, lorsque j'agrandis media portal, teminé tout devient moche, bizarre, or, j'ai mis à jour mes drivers, et j'ai la dernière versionde mediaportal. au fai corve es tu content de ton boitiers j'ai le même et le côté old skool j'adore.
[/quote]

En plein ecran et en fenetre, ce n'est pas le meme mode de rendu, je ne suis pas suffisamment calé pour tout t'expliqué mais peut-etre d'autres personnes pourront t'aider...

Le cavalier 2 est sympa, mais je l'ai surtout prit pour son prix (100€ mais il a augmenter depuis) et la possibilité de monter une CM ATX standard. Un de ces jours je changerais pour un boitier intégrant un vfd
<

Q

quincy

Guest
corve, enfait c'est bon j'ai tout réinstaller drivres MP et enfin ça marche j'utilise pure video et ffdshow et c'est l'éclate !!!! quand on boitier c'est vrai qu'avec un VFD ça doit être sympa, et là je cherche un ecran tactile pour pouvoir commander windows pour transferre mes fichiers pour 'instant pour pc est dans le salon je n'ai pas de reseau et en plus c'est chiant d'allumer son z4 juste pour tranferer un dvd rip.

C

Corve

Guest
Originally posted by quincy@7 Apr 2006, 10:11
corve, enfait c'est bon j'ai tout réinstaller drivres MP et enfin ça marche j'utilise pure video et ffdshow et c'est l'éclate !!!! quand on boitier c'est vrai qu'avec un VFD ça doit être sympa, et là je cherche un ecran tactile pour pouvoir commander windows pour transferre mes fichiers pour 'instant pour pc est dans le salon je n'ai pas de reseau et en plus c'est chiant d'allumer son z4 juste pour tranferer un dvd rip.
[/quote]

<
tout s'arrange
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom