techno..s2-3200 plantage pendant scan chaines[Resolu] (1 Viewer)

loulou67V2

Portal Member
November 30, 2009
20
0
Home Country
France France
Salut à tous...:D

apres avoir reglé un probleme dans le" TV card" que je n'avais pas en visu dans PM config.....voila que le scan plante au niveau du "search"..s'est cash est sans bavure ...apres 15sec...de recherche et quelques chaines de trouvées...plus rien... message d'erreur..niveau options s'est sur qu'il n'y a pas trop de choix ....
je vais refaire la manip ce soir..et voir dans le rapport d'erreur...mais si vous avez deja une petite idée...
les drivers de la carte sont ceux du site de technotrend...donc bonne ou mauvaise idée...en tout cas s'est les derniers ...j'ai aussi ceux du cd mais comme il preconise les >1.073...enfin...*si ca a bien un rapport....

je vous tiens au courant...
Merci..!
@..+
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
au niveau installation de la carte, as tu installer les pilotes DBA?, est ce qu'avec le logiciel livré avec la carte tu peux lire et scanner les chaines? as tu un tres bon signal de reception?
 

loulou67V2

Portal Member
November 30, 2009
20
0
Home Country
France France
Salut ..

et merci de me repondre..

je te confirmerai ca vers 16h00....quant je serai sur place..

merci de suivre mon post....
@..+
 

loulou67V2

Portal Member
November 30, 2009
20
0
Home Country
France France
re..

desolé du retard...bref..

le error.log...pas trouver..par contre j'ai ca...
AppName: configuration.exe AppVer: 1.0.2.22555 AppStamp:4a04b3c8
ModName: ntdll.dll ModVer: 5.1.2600.5512 ModStamp:4802c25e
fDebug: 0 Offset: 00011669

sinon ya le contenu du rapport...mais bon ...ya 42558 pages....

merci... @..+
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
re..

desolé du retard...bref..

le error.log...pas trouver..par contre j'ai ca...
AppName: configuration.exe AppVer: 1.0.2.22555 AppStamp:4a04b3c8
ModName: ntdll.dll ModVer: 5.1.2600.5512 ModStamp:4802c25e
fDebug: 0 Offset: 00011669

sinon ya le contenu du rapport...mais bon ...ya 42558 pages....

merci... @..+

On pourra pas t'aider avec ça ...

Il faut que tu poste le error.log, qui se trouve dans le rep indiqué dans ma signature .... sauf que tu va dans le répertoire du TVServer plutôt que celui de MediaPortal.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
hi...

j'ai pas le TV server....oups????

Si si tu l'a, sinon tu ne pourrais pas lancer un scan des chaines !!

Regarde dans ce répertoire : "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\log" si tu es sur xp
et là : "c:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\log" si tu es sous vista
 

loulou67V2

Portal Member
November 30, 2009
20
0
Home Country
France France
hi...

bon.. j'ai tout desinstaller et reinstaller comme avant...flute...maintenant j'ai MP..Mp config et Tv server config...et maintenant je fais comment pour trouver le scan channels
il a disparu du MP CONFIG..vu que dans l'install j'ai choisi tv server pour la recherche des chaines.....

..@+
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
hi...

bon.. j'ai tout desinstaller et reinstaller comme avant...flute...maintenant j'ai MP..Mp config et Tv server config...et maintenant je fais comment pour trouver le scan channels
il a disparu du MP CONFIG..vu que dans l'install j'ai choisi tv server pour la recherche des chaines.....

..@+

quelle version de MP ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom