Telco Gyration Gyr3101 (1 Viewer)

M

miclo

Guest
Bonjour,

J'ai trouver mon media center "MEDIAPORTAL" :super:

Mais par contre pas ma telco, j'avai fait l'acquisition d'une imon avec vfd et j'ai tous rapporté, l'angle de portée malgrés les 45° indiqué ne suffisait pas pour chez moi.

Est il possible d'avoir in recepteur IR vraiment efficace? Il i en a 1 conseillé sur le forum, un "IBURTS" ou quelque chose du genre lol, mais pas d'indiquation sur l'angle, la portée etc....

J'ai pu voir aussi que les radio fréquencé marche bien mieu, ensuite lu des commentaires sur la sapphire remote RF et apparament c'est vraiment pas top niveau portée. Du coup je suis pommé... :unsure:

J'hesite acheté la GYRATION GYR3101, est elle vraiment efficace??? est elle livré avec le capteur??? parce que 100 euros c'est pas rien !!! ou aprés prendre une vl system mini mais je pense que sa sera semblable à la imon ?? quoi que la le capteur peut etre orienté.

Merci de m'aider a faire mon choix ;)

M

miclo

Guest
est ce que je peut rajouter n'importe quel recepteur IR en plus pour amélioré la réception??

genre rajouter un recepteur Microsoft remote en plus de celui inclu dans le imon ???

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Non il te faudra ( je pense ) utiliser la télécommande Microsoft avec le récépteur + capteurs Microsoft

M

miclo

Guest
tu m'a parler de capteur déporté, a tu un lien?

Et est ce que c'est possible d'en rajouter sur le imon avec vfd ou sur vlsystem egalement avec vfd?

Est ce que toi tu en a eu en plus de ton capteur avec ta télco microsoft?

merci

M

miclo

Guest
Personne ne sait ?????????????????????

HELP PLEAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
La télécommande microsoft est livrée avec son récépteur USB + 2 capteurs déportés que tu viens brancher derrière le récepteur USB.

M

miclo

Guest
Oui j'ai vu sa, mais elle ne se vend plus !!!

Merci pour ta réponse

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Sur ebay y'en a régulièrement à vendre, c'est de là que vienne les 2 miennes, une occase et une neuve

Users who are viewing this thread

Top Bottom