Telco I-Mon et MP (1 Viewer)

K

kipoura

Guest
Actuellement j'utilise une télécommande Micro application avec MP, ayant reçu une telco I-Mon avec mon boitier Silverstone je voudrais l'essayer aussi avec MP.

Ma question comment fait on pour faire fonctionner MP avec une telco I-Mon

Merci d'avance

imported_peetleouf

Portal Member
August 29, 2005
15
0
43
Valence
Une fois que tu as installé les drivers fournit, tu devrais avoir 2 icones dans le systray (en bas a droite a coté de l'heure), un pour commander le VFD et un autre pour commander la telecommande (une sorte de petit rond). Il te suffit de faire un clique droit, choisir l'option setup du menu déroulant. Ensuite, c'est très simple, tu rajoute mediaportal.exe dans la liste des applications, et la tu as 2 solutions :

Récupérer un fichier .imo fais par quelqu'un d'autre, tu trouveras des liens dans ce sujet
Faire ta propre configuration, en effet, toutes les fonctions de media portal sont accessible via des raccourcis clavier, il te suffit donc de configurer chaque touche du clavier avec le bouton de la télécommande correspondant.

La liste des raccourcis clavier pour MediaPortal est disponible ici

K

kipoura

Guest
<
Merci pour ta réponse

@+

N

Nairolf

Guest
Bonjour,

Je suis dans le meme cas . Boititer silverstone avec telecommande Imon. Malgres le didacticiel ci dessus, cela n'a aucun effet sur media portal... Pourtant j'ai recupéré 3 fichiers pour cette telecomande mais rien n'y fait cela ne marche pas et la telecommande reste avec ces fonctionnalité de base...
Quelqu'un a t'il une idée?

Par avance merci.

N

Nairolf

Guest
<

Alors personne pour me filer un coup de main avec ma telcommande????
Allez un bonne oeuvre.....
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom