Telco Speedlink (1 Viewer)

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Salut à tous,

après plusieurs mois d'utilisation difficile de ma télécommande RF compatible X10 (environnement pollué en 2,4Ghz donc elle fonctionnait quand elle voulait), je me suis décidé à passer à une télécommande IR.

Après quelques recherches je suis tombé sur la SL-6399 de SpeedLink qui ressemble beaucoup à la telco officielle MCE et a le mérite de ne couter que 14.50 € avec le récépteur !!

sl-6399_1.jpg

Un seul bémol quand j'utilise la commande "Volume+" plusieurs fois à la suite dans un délai très court, mon plasma passe en mode PIP !! mais c'est un problème lié à la marque de ma TV donc ca ne remet pas en cause la qualité du produit.

pat34

New Member
    February 16, 2008
    2
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 9 Aug 2007, 11:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut à tous,

après plusieurs mois d'utilisation difficile de ma télécommande RF compatible X10 (environnement pollué en 2,4Ghz donc elle fonctionnait quand elle voulait), je me suis décidé à passer à une télécommande IR.

Après quelques recherches je suis tombé sur la SL-6399 de SpeedLink qui ressemble beaucoup à la telco officielle MCE et a le mérite de ne couter que 14.50 € avec le récépteur !!

sl-6399_1.jpg

Un seul bémol quand j'utilise la commande "Volume+" plusieurs fois à la suite dans un délai très court, mon plasma passe en mode PIP !! mais c'est un problème lié à la marque de ma TV donc ca ne remet pas en cause la qualité du produit.[/b]

hello je viens d'acheter al meme commande que toi , elle est arriver sans cd ???
    quel pilote utilise tu ?

merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom