Télco X10 Micro Application (1 Viewer)

Bef

Portal Pro
February 15, 2006
85
0
49
Pas de Calais
J'ai Win 2000 et la couple Sesam TV-IRAssistant; je pilote mon PC avec une télécommande Micro Application. Je viens de découvrir (et d'adopter
<
) MediaPortal !!

Je n'arrive pas à configurer cette
<
de télécommande avec MP. Comment s'y prendre?

Faut-il activer le plugin X10 de MP, Girder ou simplement bidouiller IRAssistant livré avec SesamTV? Je patauge dans la semoule!

D'après certains posts que j'ai lu, il semlerait qu'il faille retirer la clé de registre -MA de hkey_local_machine/software/microsoft/windows/currentversion/run/IRAssistant, relancer IRAssistant en mode -noSplash et configurer IRAssistant ...

Mais ça marche pas ... (mais avec toutes les bidouilles que j'ai fait, SesamTV marche tjs) Ca a l'air vachement compliqué!

Bef

Portal Pro
February 15, 2006
85
0
49
Pas de Calais
Originally posted by carreno@15 Feb 2006, 14:24
Dans les dernières CVS, il y a le support des télécommandes X10 directement dans le setup.

Merci de la rapidité, mais j'ai encore des questions de neneux
- C'est kwa un CVS
- Concrètement, keske je dois faire?

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    37
    France
    Home Country
    France France
    tu télécharge sa: ici

Aprés tu le décompresse dans le dossier de MP, et enfin tu execute le fichier"start.bat".

<

glurp

Portal Member
    January 14, 2006
    9
    0
    Originally posted by Bef@15 Feb 2006, 14:10
    Mais ça marche pas ... (mais avec toutes les bidouilles que j'ai fait, SesamTV marche tjs) Ca a l'air vachement compliqué!
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    ca doit marcher.....

une fois que tu as effectué la modif de la base de registre, clique sur l'icone de irassistant dans le tray.
    efface tout et refais ta propre config avec les raccourcis clavier de MP

Ps : je n'ai jamais activé le plugin x10, donc je ne peux rien te dire la dessus

Bef

Portal Pro
    February 15, 2006
    85
    0
    49
    Pas de Calais
    Originally posted by carreno@15 Feb 2006, 14:57
    tu télécharge sa: ici
    Aprés tu le décompresse dans le dossier de MP, et enfin tu execute le fichier"start.bat".

J'ai fait comme ça, mais c'est encore pire!
    Quand je lance MediaPortal, j'ai un message d'erreur comme quoi il a généré une exeption avec le process id=0x350(848); thread id=0x3f8(1016)
    KeskeC ksa? Faut recompiler le noyau?

J'ai installé le framework .net 2 et mis le fichier "MediaPortal.xml" dans le rép de MP, mais ça change rien?

Si Mac Giver est dans le coin ...

Bef

Portal Pro
    February 15, 2006
    85
    0
    49
    Pas de Calais
    Ben oui, j'ai suivi la procédure ... j'ai même mis Mozilla ActiveX Control!
    Quand je mets ma config, MP démarre, mais reste pilotable à la souris ... sans fil
    <

Quand je mets cette config, MP refuse de se lancer et j'ai un super message d'erreur (dommage car ya des fichiers *X10.dll qui doivent servir au pilotage via telco)

Faut-il passer de W2000 à XP?

glurp

Portal Member
    January 14, 2006
    9
    0
    je ne suis vraiment pas sur que le plugin x10 permet de faire fonctionner la telco!

<div class='quotetop'>CITATION</div>
    Faut-il passer de W2000 à XP?[/b]

peut être est ce le probleme? j'ai vu quelques messages ou il y avait des difficultés avec win 2000

Users who are viewing this thread

Top Bottom