Telecommand Nova-t (1 Viewer)

nabil

Portal Member
April 11, 2008
13
0
Home Country
Bonjour,

voila je voudrai acheté cette carte :

novatpci_top.jpg


j'aimerai l'utilisé avec Mediaportal mais je sais pas si la télécommand fourni avec la carte et compatible ou non avec Mediaportal vu qu'elle né pas MCE.

naviguer ds le menu ext ....

merci pour votre reponce :)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Regarde s'il existe une version sans télécommande, je te conseil de la prendre sans et d'acheter une MCE en plus...
je n'ai pas cette carte ni la télécommande donc je peux pas t'aider
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
salut, c'est ce que j'utilise avec mediaportal
en general elle fonctionne bien, des fois des petits bug existe mais rarissime
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(nabil @ 11 Apr 2008, 21:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

voila je voudrai acheté cette carte :

novatpci_top.jpg


j'aimerai l'utilisé avec Mediaportal mais je sais pas si la télécommand fourni avec la carte et compatible ou non avec Mediaportal vu qu'elle né pas MCE.

naviguer ds le menu ext ....

merci pour votre reponce :)[/b]
salut,

c'est lacarte que j'utiliseaussi et niveau telco, rien à dire! elle fonctionne nickel avec MP (suffit juste de sélectionner la bonne dans la config d'MP) et on peut même paramétrer les boutons (dans la confi d'MP toujours pareil)
En fait, la telco ce n'est "qu'un matériel" c'est ce qu tu dis au "cerveau", à MP qui la fait bonctionner...

@+
 

nabil

Portal Member
April 11, 2008
13
0
Home Country
merci pour vos reponce :)

donc je ne vais pas le regrettez si j'achete la carte avec télécomand, j'veu utilsé mediaportal come MediaCenter sur mon Pc, comme ca plus besoin de me levez de mon lit pour lancé mes film ou music et meme eteindre le PC ^^

mon buget ne me permet pas d'avoir une telecommand MediaCenter + la carte Tnt :(

mais avec cette carte nova-T c'est comme Tuer deux oiseaux avec une seule pierre.... ^^

d'autre avis son les bienvenu ;)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom