Telecommande Adstech instant tv PCI (1 Viewer)

T

taufrahim

Guest
Bonjour a tous. Tout d'abord désolé pour les mauvaises formulation possible de ce message mais je suis novice dans l'art du forum.

Je viens de me fabriquer un HTPC a partir d'un pundit r, processeur 2GHz intel celeron, 150Go de disc dur, 512 Mo de RAm, et une carte TV Adstech insistant Tv.

Après plusieurs recherches, je suis tombé sur Média Portal et j'ai tout de suite était très emballé

Problème : la carte TV est livrée avec une telecommande et je me demandais si je ne pouvais pas piloter MP avec.

Merci de me répondre

N

Nasedo

Guest
salut taufrahim

Le probleme, ce n'est pas la télécommande, mais le recepteur infra rouge qui lui est associé. En effet celui-ci est branché sur la carte TV, tout ce qu'il y a de moins standard.

Je me suis donc fabriqué un récepteur infra rouge sur port serie ( ca revient a 5 €! ), j'ai installé WinLirc, puis le plugin WinLirc pour Mediaportal, et tout marche!
<

Si tu veux plus de détails, n'hésite pas!

ciao

G

gnoacco

Guest
Coucou tout le monde !

Moi aussi je suis tombé sur MP, et je suis super content !

Par contre, j'arrive un peu à controller MP avec la téléc. du Instant TV PCI, mais, il n'y que Exit, Les touches fléchées, et Ok qui fonctionnent (remarque, c'est déjà suffisant !)

Voila, j'attends aussi un truc pour pouvoir me servir de TOUS les boutons...

En clair : dis comment tu t'es bricolé ça !
<
Merci d'avance !

P

phbuffard

Guest
Originally posted by Nasedo@6 Mar 2005, 21:58
salut taufrahim

Le probleme, ce n'est pas la télécommande, mais le recepteur infra rouge qui lui est associé. En effet celui-ci est branché sur la carte TV, tout ce qu'il y a  de moins standard.

Je me suis donc fabriqué un récepteur infra rouge sur port serie ( ca revient  a 5 €! ), j'ai installé WinLirc, puis le plugin WinLirc pour Mediaportal, et tout marche! 
<

Si tu veux plus de détails, n'hésite pas!

ciao
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Users who are viewing this thread

Top Bottom