Telecommande Du Boitier Lc10m Ne Fonctionne Pas (1 Viewer)

Y

Yellux

Guest
Bonjour a tous !
Je viens de faire l'aquisition d'un boitier Silverstone LC 10M pour me monter un Htpc. En parcourant le forum j'ai reussi a faire fonctionner le Vfd du boitier ( avec external display ) mais je n'ai rien trouvé sur la telecommande.
Si quelqu'un aurais deja vecu cette experience et pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant . Merci d'avance !

P S : J'ai bien envie de rajouter le resultat final dans le wiki pour ceux qui desirait acheter plus tard ce boitier.
 
Y

Yellux

Guest
Elle transmet par infrarouge mais irtrans qu'est-ce que c'est ?
Si j'utilise le logiciel imon pour la telecommande je perd l'affichage du vfd car je suis obliger de decoché la case "le programme de la 3eme partie utilise le pilote imon" et du coup le pilote de external display ne fonctionne plus.
En plus certains skin fonctionnent mal ( deplacement dans les menu ) avec la tecommande sous imon donc pour l'instant je reste avec le skin d'origine Blue Two Wide.
 
Y

Yellux

Guest
J'avais deja vu cette page quand j'ai commencer a chercher sur le site officiel mais je n'avais remarqué qu'il en utilisé une autre.
L'avantage de la telecommande fournie avec le boitier c'est quelle peut allumer le pc et que le joystick en haut de la telecommande peut etre soit la souris soit les 4 fleches du clavier grace a une touche.
Je vais continuer a chercher sur le site officiel et je vais regarder si en utilisant imon pour la telecommande si toutes les touches fonctionnent bien avec mediaportal.
Si y a des modifs a faire sur imon je les mettrais dans le prochain post et merci pour tes reponses
<
 
Y

Yellux

Guest
En traduisant la page j'ai compris ou etait mon erreur. Pour faire fonctionner le Vfd avec MP, j'activé "les programmes tiers utilisent le pilote iMon" alors que la solution est tout autre!
Comme son boitier est un LC16-M et qu'il possede des touches en facade, ma solution est legerement differente (pour le fichier .imo).Il me reste que les touches My Movies, My Music, My Photo, My TV et My DVD a configurer.
Je pense que c'est avec le plug-in MyKeys que je pourrais y arriver. Je vais mettre le resultat dans la partie Truc et astuces.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom