Telecommande FunTV (1 Viewer)

F

Furmicula

Guest
Bonjour, j'ai commandé une carte tv ( Graphics Funtv) et j'ai vu ce logiciel media center qui a vraiment l'air parfai pour l'utilisation que je compte faire. Mais j'aimerais savoir si la carte que j'ai commandé et compatible avec mediaportal et si la telecommande fournie avec sera aussi compatible ( c'est quand meme plus pratique). Merci d'avance

Ps: Bravo pour ce site, et bbravo aux developeurs de ce logiciel qui à lair super meme si ej ne l'ai pas encor testé
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
cette carte n'est pas répertorié, mais fait le test et tiens nous au courrant pour la telecommande je ne sais pas non plus

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
62
Ta FunTV est une carte pour télé hertzienne à compression software, il suffit de savoir quel chipset elle embarque pour être fixé sur sa compatibilité avec Media Portal. Malheureusement sur le site du constructeur, aucune information n'est fournie. L'astuce maintenant est de lancer le soft de capture qui est livré avec (je crois que c'est Power VCRII), d'aller dans les reglages et de noter les caractérisitiques de la carte qu'il reconnait automatiquement! Si tu peux faire cette manip, on pourra t'aider pour la suite!

F

Furmicula

Guest
Merci pour vos réponse et votre aide je vais installer cette carte demain donc je vous informerai.

Users who are viewing this thread

Top Bottom