Telecommande Harmony 655 (1 Viewer)

F

Froum

Guest
Bonjour a tous, et pardon si ce sujet a deja ete traité...
j'ai fait l'acquisition d'une Logitech Harmony 655, mais ai ete fort surpris de voir qu'elle n'etait pas livrée avec un recepteur infra rouge (ce que j'avais cru lire sur un descriptif du produit sur un quelconque site :/ que je suis bete ^^)
ma question est la suivante : comment la faire fonctionner avec un MP, faut il faire l'achat d'un Usb-Uirt?

merci d'avance pour vos reponses

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
faut il faire l'achat d'un Usb-Uirt?[/b]

et bien oui ! il faudra passer par la .
j'aiu un ami quia fait l'achat de cette télécommande et a aussi acheter un usb uirt .. d'ailleur il s'est depuis acheté le model au dessus de cette telecommande ..... trop cher pour moi !

F

Froum

Guest
Originally posted by Scubefr@21 Oct 2005, 13:17
<div class='quotetop'>CITATION
faut il faire l'achat d'un Usb-Uirt?

et bien oui ! il faudra passer par la .
j'aiu un ami quia fait l'achat de cette télécommande et a aussi acheter un usb uirt .. d'ailleur il s'est depuis acheté le model au dessus de cette telecommande ..... trop cher pour moi !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

merci beaucoup pour cette rapide reponse, et crotte pour ma pomme
<

si j'aurais su, j'aurai pas achetû...
c'est KoA qui va se moquer de moi, encore :/
donc je vais me prendre un usb uirt, et je vous tiendrai au courant des que receptionne et installe
<

imported_peetleouf

Portal Member
August 29, 2005
15
0
43
Valence
J'ai un autre question,

je possède une telecommande imon et donc le recepteur imon, je souhaite acheter l'harmony 855 (celle avec l'ecran couleur) pour remplacer les 5 tvcommandes qui sont sur la table du salon (PC, TV, VCR, Chaine Audio et Adapatateur TNT), quelqu'un pourrait me dire si cette telecommande fonctionnera avec le recepteur de l'imon ?

Edit : J'ai trouvé ma réponse sur le forum officiel, l'imon pad n'est pas compatible avec les télécommande universelle car elle utilise une plage de fréquence differentes des autres télécommande...

C

cvdw

Guest
Originally posted by Froum@21 Oct 2005, 13:22
merci beaucoup pour cette rapide reponse, et crotte pour ma pomme
<

si j'aurais su, j'aurai pas achetû...
c'est KoA qui va se moquer de moi, encore :/
donc je vais me prendre un usb uirt, et je vous tiendrai au courant des que receptionne et installe
<
Je suis dans le même cas que toi... enfin presque
<
J'ai acheté une Harmony 885 et elle commande tout mon HC, après quelques heures de config tout de même.
Je souhaiterais à l'avenir aussi commander MP, puisqu'il paraît que ça marche très bien et que MP est déjà dans la base de données Harmony en ligne.

Le support technique m'a dit que je pouvais essayé d'utiliser d'utiliser le récepteur IR de mon ensemble clavier/souris Logitech sans fil (basique à 35 euros) et lui faire apprendre ainsi les commandes. Faute de temps j'ai jamais essayé
<

Tiens nous au courant de tes tests, j'essaierai d'en faire de même dès que je trouve le temps nécessaire.

Cédric
<

I

igloodhumour

Guest
Pour ma part ma 655 fonctionne parfaitement sous MP avec le recepteur IR hauppauge.....

Users who are viewing this thread

Top Bottom