Télécommande Hauppauge 45 Boutons (1 Viewer)

MikeGyver

Portal Pro
October 21, 2008
84
0
44
Lille
Bonsoir à tous !

Voilà bah tout est pour ainsi dire "dans le titre"...

La télécommande hauppauge fonctionne nickel, mais il arrive, pas tout le temps, que quand j'appuie sur une touche 2 commandes soient prises en compte.
Exemple : quand je suis dans le module TV, je me mets sur la fenêtre TV et j'appuie sur OK pour passer en plein écran, et là j'ai le guide des chaines qui s'affiche, comme si j'avais appuyé une seconde fois sur OK...

Existerait-il une optimisation ou un réglage quelque part dans MP pour ajuster la sensibilité de la télécommande, des drivers mis-à-jour peut-être ?...

Merci !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 12 Feb 2009, 20:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir à tous !

Voilà bah tout est pour ainsi dire "dans le titre"...

La télécommande hauppauge fonctionne nickel, mais il arrive, pas tout le temps, que quand j'appuie sur une touche 2 commandes soient prises en compte.
Exemple : quand je suis dans le module TV, je me mets sur la fenêtre TV et j'appuie sur OK pour passer en plein écran, et là j'ai le guide des chaines qui s'affiche, comme si j'avais appuyé une seconde fois sur OK...

Existerait-il une optimisation ou un réglage quelque part dans MP pour ajuster la sensibilité de la télécommande, des drivers mis-à-jour peut-être ?...

Merci ![/b]

Regarde sur l'onglet Hauppauge dans la section Remote, il y a une option qui permet de gérer ce problème (désolé je ne me souvient plus du nom).

EDIT : C'est "filter doubleclick"
 

MikeGyver

Portal Pro
October 21, 2008
84
0
44
Lille
Rhââââ génial !!!

Mais tu as une base de données en tête ma parole, réponse à tout, ça c'est vraiment génial !!!

Merci infiniment titof :D !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 12 Feb 2009, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Rhââââ génial !!!

Mais tu as une base de données en tête ma parole, réponse à tout, ça c'est vraiment génial !!!

Merci infiniment titof :D ![/b]

:lol: Sur ce point, j'avais eu le problème, donc facile !!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom