Telecommande Hauppauge 45 Touches (1 Viewer)

S

saturax

Guest
Tout d'abors bonjour, voici encore un newbie du HTPC!
ça fait des années que je bricole des bécannes, et bien j'avoue, monter un HTPC, c'est bien des galleres!!

Bref,

Voici mon probleme:

J'ai donc installé la derniere version de MP 0.2.3.0RC3 sous XP Pro 32bits, ainsi qu'une carte WinTV1100 fournie avec une telecommande 45 touches.
J'ai bien installé tout les derniers driver de la carte WinTV ainsi que le capteur IR tout fonctionne parfaitement sous WinTV.

La ou ça se gate, c'est sous MP config.
Je vais dans "remote" onglet hauppauge coche "utiliser la télécommande Hauppauge" et quand je clique sur "learn" pif! message d'erreur "cannot find Haupauge chépluquoi.XML in defaut folder (désolé c'est pas tres precis, mais je ne me souviens plus exactement)

Je fouille donc sur le site anglais et trouve un patch pour ce fameux fichier XML et ecrase l'ancien qui se trouvait bien dans le dossier ... et rebelote, meme message d'erreur..

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant d'updater les driver de WinTv j'ai eu le meme message d'erreur, mais la telecommande marchait (avec quelque bidouille "tatonnatoire"...

Re Bref, je m'arrache les cheveux, si quelqu'un a une idée avant que je soit chauve...
B)

S

saturax

Guest
Ok, je panne rien, mais je vais suivre tes instructions à la lettre.
Merc pour ta reponse, je poste ça ce soir. B)

S

saturax

Guest
Bon en fait, au reboot hier soir la telecommande marchait... :)
J'ai pas eu le temps de tester le mappage, si le soucis reviens je posterai les logs

J'ai l'impression qu'un reboot à chaque modif est necessaire. c'est bon a savoir.

Users who are viewing this thread

Top Bottom