Telecommande Hauppauge ne fonctionne plus (1 Viewer)

R

rvpro

Guest
Ma telecommande Haupaugge ne fonctionne plus depuis l'intall de MP V2 RC2 ou du moins elle fonctionne aléatoirement. Dans la barre des taches (une fois MP arrêté) il y a une petite roue denté de couleur jaune : Media Paortal HCW control. Cette petite roue est des fois bleu , des fois jaune.
Quand je vais dans le setup section remote, puis le bouton "mapping" il y a un message qui dit :
Information
There is no plausiblity check implemented in this version. Make sure your mappings are correct. Y a t-il un rapport ?
J'ai la version DVB_2_4 du pilote de ma carte Nova-t PCI

M

mehdi

Guest
Salut,

J'ai une hauppauge aussi et çà m'a fait pareil qd j'ai installer la RC2, alors j'ai testé avec la dernière CVS et çà marchait mieux mais qd j'arrêtais MP le prog IR32 d'Hauppauge était arrêté aussi, alr je suis revenu à la RC1 où elle marche très bien pris en compte.

++

R

rvpro

Guest
Merci pour ta réponse
Je viens d'installer la dernière CVS et tout est OK concernant la telecommande. Effectivement quand tu arrêtes MP le prog IR32 est arrêté aussi mais chez moi il repart automatiquement après 5 secondes et je peut redémarrer mp. Grace a la dernière CVS ?

M

mehdi

Guest
Cool, tout est bien qui fini bien alors!!

<

Users who are viewing this thread

Top Bottom