Télécommande Hauppauge Pvr 350 (1 Viewer)

R

Ramzay

Guest
Bonjour,

Je viens d'installer pour la 1ere fois MediaPortail. Je débute donc. J'ai investi dans une carte TV HAUPPAUGE WIN PVR 350 acheté sur ebay :
Annonce sur ebay de ma carte PVR 350

Tout marche bien, mais je n'arrive pas a faire reconnaitre la télécommande par MediaPortal pourtant WinXP la reconnait. Les drivers sont a jours, il faut dire que ma carte n'est pas la toute dernière des cartes TV. Je ne trouve pas où je peux activer tout cela dans le setup.

Je profite pour poser une question au passage. quand je regarde la TV, il apparait en bas de l'image une ligne de grésillement coloré. savez vous a quoi cela est dû?

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.

Ramzi
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dans la configuration de mediaportal > Partie télécommande > hauppauge arrive tu a configurer ta télécommande ?
si tu n'arrive pas a activer clique sur le lien en bas pour télécharger de dernier drivers
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
<div class='quotetop'>QUOTE (Ramzay @ 10 Nov 2007, 00:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je profite pour poser une question au passage. quand je regarde la TV, il apparait en bas de l'image une ligne de grésillement coloré. savez vous a quoi cela est dû?

Ramzi[/b]
C'est un problème soulevé ici il y a un bon bout de temps. Les drivers actuels ne résolvent-ils pas ce problèmes?

Si les nouveaux pilotes ne font rien,tu peux soit:
-jouer sur les modes de zoom de Mediaportal
-changer de résolution dans windows et/ou étirer l'affichage pour faire sortir cette ligne hors de l'écran
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu peux aussi jouer avec le cropping :
menu contextuelle (F9)-> crop setting -> tu peux donc etirer un peu l'image pour effacer des petite bande gênante.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom