Télécommande iMON 2.4GHz Wifi (1 Viewer)

S

STEPH75

Guest
Distance maximale de réception : 30m - Angle de réception : 360° - Carte PCI de type ''low-profile'' . Carte Wifi

Je suis un heureux possesseur de cette carte qui fonction super bien de n'importe ou dans une piece. meme sur le bacon !!! C'est Top.

Par contre j'aimerai l'utiliser avec MP. Si quelqu'un à une idée pour le fichier imo
Je suis prenneur
 
F

futurvision

Guest
Originally posted by STEPH75@12 Sep 2006, 18:04
Distance maximale de réception : 30m - Angle de réception : 360° - Carte PCI de type ''low-profile'' . Carte Wifi

Je suis un heureux possesseur de cette carte qui fonction super bien de n'importe ou dans une piece. meme sur le bacon !!! C'est Top.

Par contre j'aimerai l'utiliser avec MP. Si quelqu'un à une idée pour le fichier imo
Je suis prenneur
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonjour,

Je suis également possesseur de cette télécommande... quelle galère, cela fait trois semaines que j'essai de la paramétrer!

AU SECOURS!

Une ame charitable ayant la solution?

d'avance, un GRAND merci.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la telecommande imon,; ne peut elle pas émulé les fonction d'une MCE ?
car dans ce cas faite lui faire les commandes de la MCE et vous pilotterez MP ... en activant MCE remote ...
 
F

futurvision

Guest
Originally posted by Scubefr@17 Dec 2006, 13:01
la telecommande imon,; ne peut elle pas émulé les fonction d'une MCE ?
car dans ce cas faite lui faire les commandes de la MCE et vous pilotterez MP ... en activant MCE remote ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonjour, non, désolé. j'ai bien essayé, mais les codes de touche ne correspondent pas...
<
de plus certaines touches ont plusieures fonctions... pas de touche record aussi.

j'ai commencé à reprogrammer toutes les touches pour le programme mediaportal à l'aide de l'utilitaire imon. je cherche la meilleure combinaison...

dés que j'ai trouvé l'idéal, je posterai ma config .imo.

amicalement

lionel
 
D

DranDuncanDane

Guest
Bonjour,

J'hésite à acheter cette télécommande aussi. Et d'autant pls à la lecture de ce sujet.

Il me vient quand même deux questions. Est ce vraiment une télécommande wifi ? Donc si j'ai déjà une antenne wifi je ne devrais à priori pas installer le stick USB ou carte d'extention.

Est elle fournir avec un soft qui me permette de paramétrer mes touches ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom