Telecommande Imon Inside (1 Viewer)

G

gbrunel

Guest
Bonjour, je desierais m'acheter une telecommande pour diriger mon htpc, j'ai vu
la imon remote pad qui m'interresse avec le coffret imon inside.

cependant , dans ce package , impossible de savoir si la tel est une mini remote ou une remote pad . ( sur certain site on voit la mini et d'autre la standard )

trouvé a 38 euros .. sur http://www.maisondunumerique.com/prod-916-...de-(noire).html

si quelqu' u a l'info

merci

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    54
    Landes
    Home Country
    France France
    dans la partie spécif, ils disent : telco imon mini :(

c'est un pb dont on parle sur homemedia, il semble que la imon inside avec la imon pad ait disparu... <_<

G

gbrunel

Guest
    que me conseillez vopus dans ce cas ^pour un budget max de 45 euro. ( sachant que je voudrais pouvoir changer facilement de prportion d'ecran )

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    salut,
    la telecommande MCE est full compatible avec MP, pour un prix aux alentours de 30€

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    54
    Landes
    Home Country
    France France
    je conseille +++, et même s'il n'y a pas de touche dédiée proportion d'écran, la toucvhe bleu le fait !

seule chose à vérifier :

- elle existe en version avec et sans touche rouge jaune bleu vert, prendre avec
    - elle existe en version avec et ss récepteur (prendre avec :) )

pas chère, très bien, elle apprnd trroix touche : allumage tv, son+, son-, perso je l'ai programmé avec la telco de mon ampli c'est impec !

G

gbrunel

Guest
    merci des infos , par contre on a du mal a la trouver avec les boutons que tu m'indique

merci

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    54
    Landes
    Home Country
    France France
    de mémoire elle est sur ldlc.

elle est aussi sur materiel.net, mais n'était plus dispo suite à la commande d'un pote (il a pris la dernière ?) Sur la photo elle a pas les 4 boutons, dans le descriptif si, et en fait elle l'a bien.

Lui aussi voulait une imon, et il ne la regrette pas !

Deniccio

Portal Member
    June 21, 2008
    40
    1
    Le pote en question, c'est moi B)
    Cehes a raison, niveau rapport qualité prix, elle est imbattable !!

par contre, elle est livrée avec deux transmetteur IR, quelqu'un sait a quoi ils peuvent servir ???

Deniccio.

B

bibikl

Guest
    les 2 transmetteurs servent a controler un decodeur canalsat branché en entrée video sur une carte tv avec windows MCE.
    dans ce cas winmce envoi les commandes de la zapette officielle csat pour changer de chaine sur le decodeur.

Users who are viewing this thread

Write your reply...
    Top Bottom