Télécommande Ir 7000 Visa Electronics (1 Viewer)

Paci

New Member
December 10, 2007
2
0
Bonsoir j'ai acheter une télécommande IR 7000 de chez Visa Electronics (une télécommande universelle) quelqu'un pourrais t'il me renseigner où je pourrais obtenir la notice de celle ci ou me le fournir, car je l'ai égarée (j'ai déjà chercher sur le site de Visa Electronics, elle ne s'y trouve pas) merci de prêter attention a mon message bonne soirée

mon email: cyril500@hotmail.com ou cyril500@free.fr
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Paci @ 10 Dec 2007, 20:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir j'ai acheter une télécommande IR 7000 de chez Visa Electronics (une télécommande universelle) quelqu'un pourrais t'il me renseigner où je pourrais obtenir la notice de celle ci ou me le fournir, car je l'ai égarée (j'ai déjà chercher sur le site de Visa Electronics, elle ne s'y trouve pas) merci de prêter attention a mon message bonne soirée

mon email: cyril500@hotmail.com ou cyril500@free.fr[/b]

ATTENTION : les télécommandes de la gamme REAL (IR5000, IR7000, IR620 et IR5903) ne sont pas des télécommandes universelles.
Ce sont des télécommandes de remplacements. C'est à dire qu'elles possèdent les codes d'une multitude de produits (400 d'après le site officiel).
Il n'existe donc pas de notice.

Tu peux par contre vérifier si ta telco est compatible avec tes appareils ici
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom