Télécommande Leadtek PVR2000 (1 Viewer)

F

Fr4n

Guest
Salut!

Ma config de Mp est achevée mais reste un petit point qui me chagrine: Je n'arrive pas à utiliser la télécommande fournie avec la PVR 2000 par Leadtek afin de contrôler MP.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi? Sinon est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire en sorte qu'elle fonctionne avec MP?(fichiers à modifier, comment faire, etc...)

Merci d'avance!

PS: MP c'est génial
<

F

Fr4n

Guest
Salut,
J'ai du nouveau concernant la télécommande de la PVR2000, j'arrive à faire pas mal de choses maintenant sur MP.

Pour ce faire j'ai téléchargé Girder 3.2 (la dernière version gratuite, vous pouvez le trouver ici sinon google est votre ami).
Ensuite j'ai suivi les indications de configuration dispos sur le wiki (ici) en utilisant ce plug-in (faudra peut-être vous inscrire au forum).
J'ai associé les touches de la télécommande aux raccourcis clavier de MP et çà marche!

Mais ya encore quelques petites choses que je n'arrive pas à faire marcher:
- La navigation gauche-droite avec les touches "Vol-" et "Vol+"
- Les raccourcis "Time-shifting", "REC", "REC Stop", "SnapShot", "TV", "FM", "DVD", "Teletext" (supporté par MP?), "Sleep", "Mute" soit parceque Grider ne recoit pas le signal de la télécommande soit parceque il n'y a pas de raccourci pour faire telle ou telle action (Record par exemple).

Je trouve que c'est un bon début et si quelqu'un à une idée pour résoudre les petits problèmes restant çà serait vraiment le pied pour tous les possesseurs de PVR 2000 nan?
<

Cia ciao!

[edit : lien vers Girder effacé]

F

Fr4n

Guest
Ah oué tiens merci! On peut faire plein de choses en fait
<
Je vais regarder ce que je peux faire avec çà!

Users who are viewing this thread

Top Bottom