Telecommande lente pendant la lecture d'un media (1 Viewer)

T

totoche01

Guest
bonjour
J'utilise Media portal avec Winlirc pour ma telecommande. Ma config est legere (650MHz AMD avec 512 de ram).
Ma telecommande marche bien lorsque je ne fais rien d'autre que naviguer dans les menus.
Mais des que je lis une musique ou que je regarde un film, il est difficile de naviguer a la telecommande. Je suis obligé, des fois, d'appuyer plusieurs fois sur la meme touche pour avoir une reponse ou bien dans d'autres cas, j'ai une reponse qq secondes plus tard, ce qui est tres genant.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

singer36

Portal Pro
October 11, 2006
64
4
Home Country
France France
regarde si t'as pas moyen de prioriser le service ou la tâche qui gère ta télécommande.

Je pense en effet que le fait que tu aies une conf légère fait que souvent ce process n'est pas prioritaire, mais tu peux régler ça manuellement.
va dans le gestionnaire des taches > processus > clic droit sur le process > Définir la priorité

T

totoche01

Guest
Originally posted by singer36@13 Nov 2006, 19:41
regarde si t'as pas moyen de prioriser le service ou la tâche qui gère ta télécommande.

Je pense en effet que le fait que tu aies une conf légère fait que souvent ce process n'est pas prioritaire, mais tu peux régler ça manuellement.
va dans le gestionnaire des taches > processus > clic droit sur le process > Définir la priorité
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je vais tester.
En tout cas, j'ai désactivé les visualisations pendant la lecture d'une musique et ca va beauocup plus vite maintenant. J'ai aussi coché l'onglet activer "ffdshow" (ce n'est pas le nom exact) dans la config de MP et ca n'a pas l'air trop mal.

En tout cas, je vais regarder cette histoire de priorité...

Merci
<

T

totoche01

Guest
En effet, Winlirc, par defaut est en priorité "temps réèl" mais pas le logiciel irex qui intercepte les signaux de winlirc. En passant Irex en priorité temps réèl je gagne beaucoup en réactivité.

Je vais tester une ligne de commande pour le lancer automatiquement au démarrage de windows en priorité max...

... et ma config est surement legere mais tout marche nickel maintenant...

Users who are viewing this thread

Top Bottom