télécommande MCE remote (1 Viewer)

K

kisscoulman

Guest
voilà je suis sur windows xp pro et je n'arrive pas atrouvé un driver pour ma remote MCE.
j'ai la mème que celle qui est indiquer sur media portable dans la partie remote , celle de microsoft avec les boutons de couleur en bas ! help svp
<
.

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
J'ai reinstallé XP et MP hier. J'ai mis XP pro SP2, connecté la telco et j'ai bien detecté un device USB infrared eHome (ou un truc comme ca mais c'est en bas dans la liste). J'ai pas eu besoin de mettre de drivers... Et après j'ai mis MP et ca tourne super (sauf XMTV qui affiche une heure d'avance malgré la correction dans le setup...).

MMG3K

C

Corve

Guest
Originally posted by kisscoulman@19 Dec 2005, 14:24
voilà je suis sur windows xp pro et je n'arrive pas atrouvé un driver pour ma remote MCE.
j'ai la mème que celle qui est indiquer sur media portable dans la partie remote , celle de microsoft avec les boutons de couleur en bas ! help svp 
<
.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Les drivers sont intégrer à Windows XP, la telecommande n'est pas du tout reconnue? peut-etre devrais-tu mettre le SP2 si tu ne l'as pas dejà fait?

K

kisscoulman

Guest
<
.
[/quote]

kiiscoulman

K

kisscoulman

Guest
<
.
[/quote]

kiiscoulman oki,mes moi j'ai pas xp sp2 étant donné que je n'est pas un windows original

K

kisscoulman

Guest
Originally posted by MMG3K@19 Dec 2005, 17:15
Tu peux le télécharger là : XP SP2 FR

MMG3K
[/quote]

et commant avez vous fait pour configurer la télécommande car moi je l'ai activé mais elle ne marche pas alor que j'ai réussi a trouver un driver pour xp ?
ilfaut configuer d'autres chose dans mp ??

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Originally posted by kisscoulman@19 Dec 2005, 18:28
et commant avez vous  fait pour configurer la télécommande car moi je l'ai activé mais elle ne marche pas alor que j'ai réussi a trouver un driver pour xp ?
ilfaut configuer d'autres chose dans mp ??
[/quote]
J'ai juste installé XP, appliqué le SP2 et branché le recepteur IR sur un port USB...

C

Corve

Guest
Originally posted by MMG3K@19 Dec 2005, 17:49
J'ai juste installé XP, appliqué le SP2 et branché le recepteur IR sur un port USB...
[/quote]

pareil pour moi...

Users who are viewing this thread

Top Bottom