telecommande MCE... (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut, je viens d 'acquérir, enfin, l'un des objets les plus utiles pour un pchc: la telecommande, mais j ai qlqs petites questions:
  • est-il possible de démarrer le pc ace la telecommande et si oui comment la mapper. Je l ai mappée pour eteindre le pc, c est ok mais pour l allumage....Je pensais que cela fonctionnerait comme avec la fonction mise en veille mais apparamment non.
  • comment mapper les raccourcis pour mes videos, ma musique,...?
  • est-il possible d'avoir deux actions differentes pour un meme bouton? ex j ai configuré la telecommande pour qu'elle allume mon ampli via le bouton programmable TV. Or sur la telecomande d'origine il y a un 2ieme bouton pour le couper, en consequence avec la telec mce, je peux sois l allumer sois le couper mais pas utiliser ce bouton pour ces 2 fonctions. Cela rejoint un peu ma 1ere question.
  • enfin, la derniere, j ai vu que l on pouvais faire des macros, mais elles sont assez limitées, non? j aimerais bien faire cette macro : allumer le pc+ allumer l ampli + lancer MP via une seule touche ( bon pour MP et l ordi c est facile
    <
    )
merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour le demmarrage de ton PC avec la telecommade c'est un grand cjallange !
il faut je pense verifier si ta carte merre posede bien un wake on USB, car le recepteur de ta trelecommande MCE est en USB, ensuite une fois activer ... je sais pas ce qu'il faut faire ! (désolé)

en theorie une fois que ta telecommande est reconu par MP comme MCE les touche devrait etre Mappé

pour le reste je sais pas
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
si tu passe par Girder tu peux affecter deux etat a un meme bouton
c'est surement possible de realiser ton truc

pour faire ça allumer le pc+ allumer l ampli + lancer MP ,tu as deja une option
dans MP qui te permet de le lancer au demarrage de windows donc tu passe maintenant a allumer le pc+ allumer l ampli

je ne pense pas que se soit posible d'alumer le pc avec la telecommande
car il faudrai que le recepteur de ta telecommande soit deja alimenté et pc couper c'est pas possible ...
regarde peut etre la fonction Wake On LAn du Bios ça permet d'allumer un pc via le reseau il faudrai que la telecommande active ce truc
<a href="http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/10890/" target="_blank">http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/10890/</a>

Pour la telecomande regarde aussi HIS byremote qui commence a se rapprocher de girder
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by Scubefr@29 Dec 2006, 17:06
il faut je pense verifier si ta carte merre posede bien un wake on USB, <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

aie ca c est pas gagné, je vais verifier qd meme mais je ny crois pas de trop
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by krank35@29 Dec 2006, 17:08
pour faire ça allumer le pc+ allumer l ampli + lancer MP ,tu as deja une option
dans MP qui te permet de le lancer au demarrage de windows donc tu passe maintenant a allumer le pc+ allumer l ampli
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
euh ....oui ca je connais
<


je viens de dl HIS, je vais regarder merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom