télécommande media center (1 Viewer)

S

schweppse

Guest
Bonjour, j'ai acheté la télécommande microsoft media center, mais tous les boutons ne fonctionnent pas. J'ai juste windows xp et j'ai téléchargé mediaportal. par exemple le pavé "démarrer" ne me sers a rien.. existe-t-il un moyen pour la configurer et qu'elle remplace ma souris?

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut et sois le bienvenu
la 1ere chose a faire est d'installer le driver de la telecommande pour MP et ensuite installer un plugin pour mapper toutes les touches, les 2 sont reunis sous ce plugin : MCE Remote Replacement Driver Plugin
Ensuite, pour lancer MP grace au bouton vert (green button) il faut installer MPtray, je viens moi meme d'acquérir cette telecommande et j ai un peti pb avec ce bouton, si au passage quelqu un sait comment le faire marcher....
Pour faire fonctionner le plugin , il faut décocher la case " use microsoft mce remote" dans la section remote du set up de MP et ensuite pour mapper les touches, si tu veux en changer, il faut aller ds la section plugin tjs du Set up et clic droit sur MCE PLUGIN REMPLACMENT , configuartion.

ps: je deplacerai ton sujet dans la section telecommande apres lecture.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by ltb-@29 Dec 2006, 15:39
....
Ensuite, pour lancer MP grace au bouton vert (green button) il faut installer MPtray, je viens moi meme d'acquérir cette telecommande et j ai un peti pb avec ce bouton, si au passage quelqu un sait comment le faire marcher....
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
bon, en fait j avais loupé une etape, la plus importante
<
, bon faut dire a ma decharge, j avais une ancienne version du fichier sans les .bat:
Originally posted by scube
place le fichier exe, le fichier dll et les deux fichier.bat dand le dossier mediaportal, puis lance mptray_install.bat

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Mp tray (version dl sur MP off) ne semble pas fonctionner ou alors c est ma journée Pierre Richard qui continue?
Je lance le .bat (install.bat), une fenetre s'ouvre mais aucune ligne de comande ne s'excécute du coup pas de lancement de MP depuis la telecommande.

Users who are viewing this thread

Top Bottom