Telecommande 'Perif HID' et touche F9 (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
est-qu'une CM en veille peut analyser un evénement USB ?
Je vais vérifier cela ce soir sur ma CM.

Oui, je pense que la plupart des CM récentes le font. Par exemple, la mienne le fait à condition de bouger 3 ou 4 cavaliers.
Ouais ... Mon Asus P5B+ était vendue pour le faire aussi .... Après des semaines d'acharnement en ayant testé :
- tous les BIOS proposés sur l'Asus Support
- plusieurs claviers, souris
- d'autres récepteur IR et donc d'autres télécommandes
- une autre alim
- trois CG différentes
- des barrettes de RAM différentes
- ...

Bref, je ne vais pas vous passer en revue tous les essais que j'ai pu faire ... Ca n'a JAMAIS fonctionné !!! Le PC n'est JAMAIS sorti de veille !!!

Donc si je peux donner un conseil : n'accuser pas forcement la telco ou le recepteur IR lorsque le PC ne se reveil pas ;)

@+

HTK

Peut être qu'il ne se réveil que par une touche particulière ? Sur ma CM (Asus aussi), je peux réveiller le PC qu'avec une seule touche de la teleco.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
(...)
Bref, je ne vais pas vous passer en revue tous les essais que j'ai pu faire ... Ca n'a JAMAIS fonctionné !!! Le PC n'est JAMAIS sorti de veille !!!

Donc si je peux donner un conseil : n'accuser pas forcement la telco ou le recepteur IR lorsque le PC ne se reveil pas ;)

@+

HTK

Peut être qu'il ne se réveil que par une touche particulière ? Sur ma CM (Asus aussi), je peux réveiller le PC qu'avec une seule touche de la teleco.
Nan nan, elle est bien donnée pour se réveiller avec un périphérique USB. 2 ports USB sur la face arrière (sous la prise ethernet) et 2 ports USB internes (sous les prises SATA) ; des cavaliers doivent être déplacés pour permettre l'alimentation des ports lorsque le PC est en veille et tout mais même avec une vulgaire souris, je n'ai jamais réussi à réveiller cette pu... foutu carte mère ! Mais bon, ce n'est pas grave, je l'ai revendue :)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom