home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Telecommande 'Perif HID' et touche F9
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="eguilloc" data-source="post: 476624" data-attributes="member: 91647"><p>La telco , c'est :</p><p></p><p><a href="http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370124317800" target="_blank">USB PC Remote Control Windows Media Center XP New,197 - eBay (item 370124317800 end time Jul-01-09 01:43:56 PDT)</a></p><p></p><p>(avec le taux de change du dollar qu'applique paypal, cela fait aux allentours de 7 euros, port compris)</p><p></p><p>Je prècise bien :</p><p>- ce n'est pas une compatible MCE</p><p>- pas de soft associé</p><p>- losqu'on branche le recepteur IR USR, c'est vu comme on clavier multimédia (touches son +/-, arret, access desktop, play, pause, etc..) et une sourie sans fils</p><p>- la qualité est semble correcte, j'ai pas fait d'essais concernant la porté.</p><p></p><p>Rq : la grosse touche dans la partie haute déplace la sourie. pour les flèches , c'est les mêmes touches que les chiffres avec une fonction 'numlock' qui permet d'acceder aux chiffres. </p><p>C'est pour cela que j'utilise une armoni : pour séparer les touches de flèches des touches numériques, même si on a pas besoin des touches numériques bien souvent.</p><p></p><p>Sans un soft tel que 'eventghost', à mon avis, elle n'est pas utillisable sous mediaPortal </p><p></p><p>Donc pour qqun qui a déjà une télécommande à apprentissage, pour 7 euros, il a une telco de HTPC compléte.</p><p></p><p>Concernant le reveil via telco : il faut donc une CM qui accepte un reveil via USB, ? </p><p>est-qu'une CM en veille peut analyser un evénement USB ?</p><p>Je vais vérifier cela ce soir sur ma CM.</p><p></p><p>(pour le WOL réseau, c'est le chip reseau qui reste sous tension qui capte grace à une fonction interne la trame spécifique et provoque le réveil de la CM)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="eguilloc, post: 476624, member: 91647"] La telco , c'est : [url=http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370124317800]USB PC Remote Control Windows Media Center XP New,197 - eBay (item 370124317800 end time Jul-01-09 01:43:56 PDT)[/url] (avec le taux de change du dollar qu'applique paypal, cela fait aux allentours de 7 euros, port compris) Je prècise bien : - ce n'est pas une compatible MCE - pas de soft associé - losqu'on branche le recepteur IR USR, c'est vu comme on clavier multimédia (touches son +/-, arret, access desktop, play, pause, etc..) et une sourie sans fils - la qualité est semble correcte, j'ai pas fait d'essais concernant la porté. Rq : la grosse touche dans la partie haute déplace la sourie. pour les flèches , c'est les mêmes touches que les chiffres avec une fonction 'numlock' qui permet d'acceder aux chiffres. C'est pour cela que j'utilise une armoni : pour séparer les touches de flèches des touches numériques, même si on a pas besoin des touches numériques bien souvent. Sans un soft tel que 'eventghost', à mon avis, elle n'est pas utillisable sous mediaPortal Donc pour qqun qui a déjà une télécommande à apprentissage, pour 7 euros, il a une telco de HTPC compléte. Concernant le reveil via telco : il faut donc une CM qui accepte un reveil via USB, ? est-qu'une CM en veille peut analyser un evénement USB ? Je vais vérifier cela ce soir sur ma CM. (pour le WOL réseau, c'est le chip reseau qui reste sous tension qui capte grace à une fonction interne la trame spécifique et provoque le réveil de la CM) [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Telecommande 'Perif HID' et touche F9
Contact us
RSS
Bottom