telecommande philips srm5100 (1 Viewer)

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
je viens de me remonter une autre config et elle tourne sous vista 64 ultimate (mad dog) et lorsque j'utilise la télécommande srm5100 et que j'utilise le bouton de mise en route de MCE(il est bien entendu que j'ai bien activé la zapette dans MP)c'est MCE qui démarre .j'ai beau chercher ,je n'arrive pas a désactiver MCE .j'ai même voulu renommer l'EXE de MCE mais il veut pas...
même si MP est démarré et que je veux revenir sur la 1er page en appuyant sur la dite touche,ça lance MCE....j'aimerais bien éviter une réinstalle de l'os
une idée ????
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Salut
alors pour commencer:
1- lorsque tu appuies sur le "bouton vert" , est ce que MP se lance? si oui voir le point (3)
2- Si non, il faut que tu installes le plugin MPtray (voir section telechargement du site)
3- Pour desactiver MCE, il faut te rendre ds la panneau de config, rubrique "activer ou désactiver des fonctionnalités de windows" ensuite tu n as plus qu'à désactiver mce

voila
@+
 

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
je vais voir mais quelle différence entre MPtray et MPtray-mod (je suis une bille en englais.....je regrette MP.FR)....
A oui!!!! dans la configue de MP si l'on veut modifier les fonctions de la zapette il faut aller dans "maping"?????
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom