home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Télécommande Pinnacle Dans Le Mode Video
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Matheo31" data-source="post: 454182"><p>Bonjour a tous, j’ai découvert et installer media portal sur mon ordi il y a un peu plus d’un mois et j’en suis très content. J’ai également, grâce a ce forum, a pctvremote ainsi que remote configurator, réussit à configurer ma télécommande pinnacle et elle fonctionne a merveille sauf dans le mode vidéo ou elle ne contrôle plus rien, je me suis aperçu que cela venais du fait que la lecture était basculer sur le soft Divx et que la fenêtre media portal n’était plus au premier plan car lorsque que je la sélectionne a la main la télécommande fonctionne a nouveau (pause, accélérer, volume…) . Ma question est : est il possible de forcer la fenêtre media portal à rester au premier plan (car pctv remote se base sur le nom de la fenêtre en cours d’utilisation pour fonctionner).</p><p>Merci d’avance pour votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Matheo31, post: 454182"] Bonjour a tous, j’ai découvert et installer media portal sur mon ordi il y a un peu plus d’un mois et j’en suis très content. J’ai également, grâce a ce forum, a pctvremote ainsi que remote configurator, réussit à configurer ma télécommande pinnacle et elle fonctionne a merveille sauf dans le mode vidéo ou elle ne contrôle plus rien, je me suis aperçu que cela venais du fait que la lecture était basculer sur le soft Divx et que la fenêtre media portal n’était plus au premier plan car lorsque que je la sélectionne a la main la télécommande fonctionne a nouveau (pause, accélérer, volume…) . Ma question est : est il possible de forcer la fenêtre media portal à rester au premier plan (car pctv remote se base sur le nom de la fenêtre en cours d’utilisation pour fonctionner). Merci d’avance pour votre aide. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Télécommande Pinnacle Dans Le Mode Video
Contact us
RSS
Bottom