Télecommande Pinnacle Type A Et Windows Media Center Vista (1 Viewer)

yumbox

New Member
June 23, 2008
2
0
Bonjour à tous,

Voila j'ai une express card pinnacle hybrid avec une télecommande pinnacle type A et je souhaite la configurer pour controler le media center sous vista mais en éditant le fichier ini avec plusieurs solutions que j'ai lu sur le forum, ca ne fonctionne pas.Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

olive91

Portal Member
October 3, 2007
28
0
Bonjour yumbox,

Il y a differentes solution mais elles sont complexes et au final cela ne marche pas.
Bref comme toi j'ai rencontrer des difficultées alor j'ai trouvé la solution la plus simple : j'ai acheté une télécommande microsoft media center pour 30 €.

Et je te conseille vivement de faire cela.

cdt
Olivier

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(yumbox @ 23 Jun 2008, 14:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour à tous,

Voila j'ai une express card pinnacle hybrid avec une télecommande pinnacle type A et je souhaite la configurer pour controler le media center sous vista mais en éditant le fichier ini avec plusieurs solutions que j'ai lu sur le forum, ca ne fonctionne pas.Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.[/b]
    Sur le principe, c'est simple, selon le modèle (il en existe 5 ou 6 de mémoire qui sont évidement complètement différentes) plus ou MOINS documentées de télécommande tu édites un fichier INI dans lequels tu lies une touche de la telco à un raccourci clavier ou une séquence de touches.
    Le tout (Mapping Ecran - Touches ) est réalisé par un soft fournis par Pinnacle (dont j'ai oublié le nom) et qui doit tourner en permanence. La moindre erreur dans la structure du paramétrage et plus rien ne fonctionne, la moindre erreur dans l'affectation d'une touche et la c'est parti pour un bon moment de recherche.

Le soft est bien adapté pour un "leger" mapping (un ou deux écrans) mais pour MP et tous ses écrans, c'est terriblement indigeste. :nuts:

Finalement en désespoir de cause, j'ai investi dans une télécommande plus ergonomique, plus facile a paramétrer dans MP: la MCE à 30€, avec le recul ça m'a même pas couté le temps passé sur la Pinnacle. :clap:

yumbox

New Member
    June 23, 2008
    2
    0
    Merci pour vos réponses je crois effectivement que je vais acheter cette fameuse telecommande.

Bonne journée!

Users who are viewing this thread

Top Bottom