Télécommande PVR 250 (1 Viewer)

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
Bonjour,

je me suis configuré un PTHC..... C'est génial ce truc (video, tv, musique).
<

Mais j'ai un petit problème avec la télécommande (celle de ma carte WinTV PVR 250), quand j'appuie sur un touche, ca réagit trop vite (par exemple, si j'appuie sur la touche 1, ca affiche la 11, il n' y a que 6 chaines
<
)

L'autre problème, je n'arrive pas à configurer les touches volume + et - pour le son

Merci à tous ceux qui m'aideront à régler ces problèmes

Lanstack

M

mehdi

Guest
Pour configurer les télécommande Hauppauge, il faut lancer configuration.exe et dans le menu "remote", tu vas dans l'onglet "Hauppauge remote" et normalement tu peut tout configurer.

Je ne sais pas quelle version de MP tu as mais moi avec ma télécommande Hauppauge 45touches çà marche vraiment très très bien avec la 0.2 RC1, mais avec la RC2 la télécommande fonctionne moins bien, il y a beaucoup de commandes qui ne marchent plus.

++

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Pour ma part, je suis passé sur une telco M$ qui marche très bien . La telco Hauppauge me posait de problemes de repetition de la commande (genre 2 fois OK) ou en bougeant avec les fleches, puis click sur OK ferait un mouvement de plus...

Néamoins, y a un parametre dnas le reglage de la hauppauge pour eviter la double (ou multiple) commande. Le probleme c'est que ca rajoute un delais et donc pour se ballader dans plein de MP3, ca devient vite long...

MMG3K

Users who are viewing this thread

Top Bottom