Télécommande Sony VAIO VGC-V2S (4 Viewers)

A

afaes

Guest
J’envisage d’acheter un Sony VAIO VGC-V2S. <a href="http://www.vaiopro.sony-europe.com/showcase/fr/v2s/" target="_blank">http://www.vaiopro.sony-europe.com/showcase/fr/v2s/</a> Il est livré avec une interface "maison", appelée Vaio Zone, qui permet de piloter les fonctions multimédias à la télécommande, sur le même principe que le système MP. Je veux pouvoir garder MP à la place de Vaio Zone tout en utilisant pour cela la télécommande livrée avec le sony. Y a-t-il quelqu’un connaissant le principe de fonctionnement de cette télécommande de manière à pouvoir adapter ces fonctions à MP.

A

afaes

Guest
Oui, visiblement sur la doc internet, il y a un port infrarouge pour la télécommande Vaio Zone.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
donc plusieur solution:
installer un logiciel de gestion de port infrarouge géré par MP (si le port IR est reconnu par le logiciel)
soit installer girder (de meme il faut que girder reconnaisse le port IR )
soit acheter un recepteur IR (comme USBUIRT)

bon je suis pas un pro de la telecommande mais jean-max passe par la il pourra surement mieux te renseigner

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
59
Asnières
Je crois que c'est Girder et non Grider (n'est-ce pas scRube ??)
<

(je croyais à une faute de frappe mais comme tu nous l'as écrit deux fois...)

A

afaes

Guest
Bon de toute manière, je vais le prendre quand même ce PC, j’essayerai avec Girder et vous tiens informer, j’attend le passage de jean-max sur ce forum pour plus d’infos.
<

A

afaes

Guest
Bon voila, j'ai mon Vaio, super cool. Mais comme prevu la télécommande sony RM-VC10E fournit avec, fonctionne uniquement avec le soft Vaio Zone.
Il y a un petit programme fournit avec le PC, AvRmtCtr.exe (Vaio Zone Remote Commander).
J'ai fait des tests avec Girder sans succes, je pense que l'infrarouge est sur la carte mere, et n'utilise pas de port COM ?.
Si quelqu'un à des infos sur cette télécommande, ou un plugin pour Girder.
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je sais pas mais j'ai peur que tu sois obliger d'ajouter un autre recepteur IR

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
salut
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Il y a un petit programme fournit avec le PC, AvRmtCtr.exe (Vaio Zone Remote Commander).[/b]
est ce que ce programme peut émuler le clavier? si oui tu doit pouvoir utiliser ta télécommande pour MP a condition d'avoir acces au fichier de configuration de ce programme.

Peux tu ouvrir ce programme?

Users who are viewing this thread

Top Bottom