Télécommande Windows Et Boitier Antec (1 Viewer)

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
54
Voilà, je vois maintenant la tv!

Maintenant, passons à la télécommande.

Cela se fait par une télécommande Windows et le recepteur du boitier Antec.
Mais voilà, je lance MP, j'arrive à séléctionner TV, Musique etc...
La vidéo ou la TV est lancée, pas moyen de revenir en arriere ou d'arreter la vidéo !!!!! shit

Dans la configuration, j'ai bien indiqué Remote Windows MCE

Le boitier antec est fourni avec le log Imon et j'ai l'impression que cela merde de ce coté là.
Mais quand je ferme Imon, cela est pareil, par de retour en arriere, ni stop.

Quelqu'un pour m'aider ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
regarde dans le gestionnaire de périphérique de windows tres souvent les Ir intégré dans les boitier sont des IRtrans du coup ce n'est pas la télécommande MCE qu'il faut coché mais l'onglet IRtrans

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
54
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 31 Jan 2009, 10:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
regarde dans le gestionnaire de périphérique de windows tres souvent les Ir intégré dans les boitier sont des IRtrans du coup ce n'est pas la télécommande MCE qu'il faut coché mais l'onglet IRtrans[/b]
Bon, bin là, chu bloqué depuis 2 jours.

Les problémes sont :

1 Impossible de faire fonctionner ma telecommande WIndows MCE avec le boitier Antec Fusion ( Je peux entrer dans les menus, mais dés que je veux revenir en arriere ou faire Stop, les touches ne répondent pas), j'ai testé toutes les choses possibles du forum, et bizarrement, lorsque je connecte le récepteur USB vendu avec la telecommande Windows, ça marche.

2 Après avoir scanner pour la réception des chaines de la TNT, je récupére tout, sauf M6, W9 et NT1 qui sont sur le même canal, comment fait on pour entrer ces chaines à la main, j'ai lu dans le forum,qu'il fallait chercher les frequences et les entrer, mais comment, en sachant que l'on me réclame une liste impressionnante de renseignement ( Onglet Général - Name et channel et dans l'onglet DVB-T - Network ID, Service ID,Transport ID etc... en rouge aussi).De plus, comment récupérer, j'ai bien trouvé la fréquence du canal qui contient les chaines, mais pas les infos de chaques chaines respectives. Je suis allé dans les liens que vous donnez puis, le CSA, TDF, ma boucherie, pisser, et toujours rien!!!!!

3 Le boitier Antec Fusion posséde un très beau affichage à l'avant, cela serait super si je pouvais voir les fichiers, la lecture, le nom des choses, enfin, vous comprennez, hein ?

J'espère que vous allez pouvoir m'aider les copains, d'avance merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom