Telecommander Mp Via Le Lan (1 Viewer)

G

gin

Guest
Bonjour,

Je ne sais si c'est dans le bon post, mais bon.
J'aimerai commander MediaPortal à distance via un lan sans utiliser des outils de prise de commande à distance car il y des interférences avec directX. Existe-t-il un tel plugin qui pourrait se mettre dans firefox par exemple ?

Merci de vos réponses

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Je me permet de repondre à sa place, car j'aurais moi aussi un besoin dans le meme genre ...
.. genre lancer sur le PC de la salle de jeux (avec MP) un dessin animé pour mes filles, DEPUIS un autre pc de la maison. :blush: ( la flemme de monter 2 étages)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(MarDup @ 14 Dec 2008, 23:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je me permet de repondre à sa place, car j'aurais moi aussi un besoin dans le meme genre ...
.. genre lancer sur le PC de la salle de jeux (avec MP) un dessin animé pour mes filles, DEPUIS un autre pc de la maison. :blush: ( la flemme de monter 2 étages)[/b]

Salut,

Avec la dernière version de MPWebInterface il y a une fonction Remote, qui te permet de contrôler MP via un navigateur web. Perso, j'ai essayé de faire marcher cette fonction, mais je n'y suis pas arrivé ... en même temps, j'ai pas trop insisté ! ;)

G

gin

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 15 Dec 2008, 10:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Avec la dernière version de MPWebInterface il y a une fonction Remote, qui te permet de contrôler MP via un navigateur web. Perso, j'ai essayé de faire marcher cette fonction, mais je n'y suis pas arrivé ... en même temps, j'ai pas trop insisté ! ;)[/b]

Merci pour le tuyau, je vais tester. Car comme l'a dit Mardup, je veux pouvoir lancer un film ou mettre en pause, bref accéder aux fonctions de MP depuis un autre PC sans utiliser d'outils comme VNC ou Dameware qui ont une fâcheuse tendance à faire planter.

urbann

Portal Member
January 7, 2007
49
0
Le plus simple est de cloner la totalité de l'écran sur le PC distant avec un outil tel que VNC ou UltraVNC (les 2 sont gratuits)
C'est ce que j'utilise depuis longtemps et toutes les fonctions sont accessibles a travers le réseau en local comme via internet

Users who are viewing this thread

Top Bottom