temps d'affichage de l' osd .... entre autre.... (1 Viewer)

X

xyalj

Guest
bonjour,

j'aimerais savoir comment modifier la durée de l'osd car celui s'affiche trop peu de temps lorsque je change de chaine. ( j'ai bien essayé de modifier l'affichage de l' osd dans les paramètres du module movie du set up mais sans succé )

De la même façon, je trouve que le défilement des résumé des émissions est trop rapide à mon gout . Y a - t - il un paramètre à modifier pour rallonger cela aussi ?

Enfin, j'utilise GrabTVFR pour récupérer les infos du guide TV mais je n'arrive pas à ce que le guide soit à la bonne heure par rapport à la diffusion des programmes TV .... en général, je retrouve toujours 1 h de retard avec l'heure réelle des diffusions ... bien entendu j'ai modifié le temps d'ajustement du guide TV dans le module TV du set up, tout d'abord - 1 h mais le décalage est revenu à nouveau ... puis - 2 h ( comme vous le conseillez ) mais cette fois le guide TV était en avance ( de 2 h
<
) donc j'ai remis à zéro ... à noter que le décalage n'apparait pas tout de suite, c'est à dire que les programmes étaient bien à la bonne heure juste après chacune de mes modifications ( - 1 h .... - 2 h ... 0 h .... ) mais après quelques temps ( je m'en suis rendu compte souvent le lendemain par ex )

par avance merci de votre aide

Users who are viewing this thread

Top Bottom