terratec 2400i dt (1 Viewer)

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Re

Pour avoir batailler hier soir, je n'ai pas réussi.

Sous le logiciel de terratec je n'arrive pas à avoir le son mais j'ai l'image.

Sous mediaportal : no signal.

a+

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
ffdshow gére ce format de son.
Il semble que les dernières SVN corrige le pb du format non reconnu !

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Re

Bonjour,

Hier je me suis un peu énervé à force de batailler. Bilan j'ai tout désintallé (MP, MySQL, FFDSOW, ....)

J'ai donc installé MP 1.0.2.
FFDSHOW : ffdshow-rev3054_20090804_clsid

J'ai copié les fichiers : tvlibrary.dl .... dans le répertoire de MP server.

Conclusion : quand je veux regarder les chaines HD MP fige il ne me met plus "No signal". Il fige je ne peux plus rien faire, comme si il y avait une boucle infinie.

a+

stado65

Portal Member
August 17, 2009
11
0
Home Country
France France
Bonjour,

Je suis dans le même cas que forest40 : je n'arrive plus à capter les chaines HD du MR5 alors que tout marchait très bien avant Juin :mad:

J'ai aussi une Terratec 2400i. Je capte Arte HD sans pb mais pas moyen d'avoir les 3 autres...
J'ai essayé une fresh install de MP 1.0.2, une fresh install de MP 1.1.0alpha, les 3 fichiers à remplacer (TsReader,...), la dernière version de ffdshow...
Rien n'y fait.
Comme pour forest40, le fait de remplacer les 3 fichiers, fait que MP affiche un écran noir plutôt que "no signal"

J'avais aussi testé le soft fourni avec la carte sans succès : y aurait-il une incompatibilité du DD+ avec la Terratec ?

A+

Mise à jour :

Essai avec MPalpha 1.1.0 + dernier SVN + patch e-ac3 : toujours le même problème : pas de son, pas d'image
En revanche, test avec DVBViewer : ça marche : son et image !
=> MP ne gère pas bien les flux DD+ et le patch e-ac3 ne change rien (en tout cas chez moi...)

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Finalement j'ai tout désinstallé : MP+CODECS+ ....

J'ai ensuite tout réinstallé : MP alpha 1.1.0 + FFDSXOW (derniere version) + Patch.

J'ai fait tout les tests pour les décodages audio et video.

Bilan : j'ai ARTE HD mais pas les 3 autres (comme stado65)

:mad:

Si quelqu'un pourrait nous aider ... cela serait sympa.

a+

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Je l'ai installée hier soir avec la derniere version de ffdshow (rev 3064 du 29/08/2009).

Les chaines HD fonctionnent par contre j'ai un énorme décallage entre le son et l'image (~2 secondes) et cela saccade énormément. Je pense que les deux problèmes sont liés.

Ce n'est pas un prob matériel car mon UC est utilisée à 20% max.

Je vais regarder, cela doit être un prob de réglages.

a+

Ce matin j'ai installé la dernière version de reclock mais le décalage son/video est trop important. Il n'arrive pas à corriger.

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Re,
Avec le décalage son/image j'avais aussi un prob avec vrm9 si je l'activais j'avais le son mais l'écran restait noir.

(mon pc est branché sur un ampli via la sortie optique)

J'ai donc désinstallé le pack codec que j'avais installé et les pilotes ATI.
J'ai ensuite installé la dernière version de catalyst et activé l'acceleration matérielle.
Enfin j'ai testé plusieurs pack codec (MediaFiltersPack4, vistacodecpack, ...) mais toujours le même résultat : décalage son/image.
Finalement j'ai installé : Satsuki.Decoder.Pack.4.3.0.1 en laissant les paramètres par défaut.
J'ai testé rapidement en activant le vrm9 et cela a l'air de fonctionné, plus de décalage (cela le faisait dés le début du visionnage)

Je vais faire un test plus long ce soir.

a+

Users who are viewing this thread

Top Bottom