home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Terratec Cinergy 2400
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="neoxeo" data-source="post: 457260" data-attributes="member: 92927"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Merci Cricri35 pour ce complément d'infos.</p><p>J'ai procédé à la désinstallation et à la ré-installation telle que décrite dans post précédent.</p><p></p><p>C'est un peu mieux mais...</p><p></p><p>J'ai installé MP propre puis SVN de MP du 15/01/08, puis TVE3 du 15/01/2008. Là les tuners sont bien detectés puis j'ai fait un scan : toutes chaines sont bien detectées (28 au total). Elles sont bien présentes dans SQL.Installation des plugins de TVE (fallait-il les installer avant le scan ?). Configuration du plugin MyTv pour qu'il apparaisse dans MyPlgins et pas dans Home (je sais pas si c'est necessaire). </p><p></p><p>Mais quand je vais dans MP, mes plugins, ma TV => pas de carte detecté, pas de chaines.</p><p></p><p>Désolé d'être aussi lourd, mais je n'arrive pas à trouver une doc complète, explicite et détaillée sur le sujet.</p><p>Je suis en train de faire un petit tutorial retraçant toutes les étapes d'installation. Si j'arrive au bout, je vous le ferai passer : ça depannera peut-être un débutant comme moi.</p><p></p><p>Merci de votre patience et de votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="neoxeo, post: 457260, member: 92927"] Bonjour, Merci Cricri35 pour ce complément d'infos. J'ai procédé à la désinstallation et à la ré-installation telle que décrite dans post précédent. C'est un peu mieux mais... J'ai installé MP propre puis SVN de MP du 15/01/08, puis TVE3 du 15/01/2008. Là les tuners sont bien detectés puis j'ai fait un scan : toutes chaines sont bien detectées (28 au total). Elles sont bien présentes dans SQL.Installation des plugins de TVE (fallait-il les installer avant le scan ?). Configuration du plugin MyTv pour qu'il apparaisse dans MyPlgins et pas dans Home (je sais pas si c'est necessaire). Mais quand je vais dans MP, mes plugins, ma TV => pas de carte detecté, pas de chaines. Désolé d'être aussi lourd, mais je n'arrive pas à trouver une doc complète, explicite et détaillée sur le sujet. Je suis en train de faire un petit tutorial retraçant toutes les étapes d'installation. Si j'arrive au bout, je vous le ferai passer : ça depannera peut-être un débutant comme moi. Merci de votre patience et de votre aide. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Terratec Cinergy 2400
Contact us
RSS