home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Terratec Cinergy 2400
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="neoxeo" data-source="post: 457274" data-attributes="member: 92927"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Désolé si je n'ai pas été clair.</p><p>Ton dernier message (Scubefr) est très clair concernant l'enchainement des appli., merci.</p><p>Maintenant je suis sur de mon install.</p><p></p><p>J'ai progressé cette nuit sur le sujet. Mon problème n'est à priori pas un problème d'installation.</p><p>Mon écran TV est toujours noir en mode fenetré mais si je passe en plein écran (je n'avais pas encore essayé) , j'ai la TV (miracle!), saccadée mais ça marchouille.</p><p></p><p>Si je change de filtre video (MPV à la place de Cyberlink S/P decoder (Terratec)), j'ai l'image en mode fenetré et aussi en plein écran : par contre freeze, pixelisation, blocage.</p><p>J'ai installé PowerDVD 7.3, pour utiliser ses filtres qui exploitent l'Avivo (acceleration materielle de la carte video ATI).</p><p>Je modifie le paramétrage du filtre (pourquoi ne peut-on pas le faire dans la configuation de TVE3 ?), et choisi mes filtres Cyberlink PowerDVD 7.x => je n'ai pas d'image en mode fenetré ni en plein écran.</p><p></p><p>Que me conseillez-vous : changer d'OS (passer à Vista), changer de pilote graphique (aujourd'hui, Catalyst 8.12), installer un autre filtre, passer le dernier SVN MP et TVE3, arreter de vous enquiquiner avec toutes mes questions :blush: , ...</p><p></p><p>Dernière info, ma carte marche bien avec DVBDream avec les filtres :</p><p> - Cyberlink PowerDVD 7.x : image OK et son OK</p><p> - Cyberlink Terratec : image OK et son OK</p><p> - MPV : pixelisation, freeze</p><p></p><p>Merci à vous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="neoxeo, post: 457274, member: 92927"] Bonjour, Désolé si je n'ai pas été clair. Ton dernier message (Scubefr) est très clair concernant l'enchainement des appli., merci. Maintenant je suis sur de mon install. J'ai progressé cette nuit sur le sujet. Mon problème n'est à priori pas un problème d'installation. Mon écran TV est toujours noir en mode fenetré mais si je passe en plein écran (je n'avais pas encore essayé) , j'ai la TV (miracle!), saccadée mais ça marchouille. Si je change de filtre video (MPV à la place de Cyberlink S/P decoder (Terratec)), j'ai l'image en mode fenetré et aussi en plein écran : par contre freeze, pixelisation, blocage. J'ai installé PowerDVD 7.3, pour utiliser ses filtres qui exploitent l'Avivo (acceleration materielle de la carte video ATI). Je modifie le paramétrage du filtre (pourquoi ne peut-on pas le faire dans la configuation de TVE3 ?), et choisi mes filtres Cyberlink PowerDVD 7.x => je n'ai pas d'image en mode fenetré ni en plein écran. Que me conseillez-vous : changer d'OS (passer à Vista), changer de pilote graphique (aujourd'hui, Catalyst 8.12), installer un autre filtre, passer le dernier SVN MP et TVE3, arreter de vous enquiquiner avec toutes mes questions :blush: , ... Dernière info, ma carte marche bien avec DVBDream avec les filtres : - Cyberlink PowerDVD 7.x : image OK et son OK - Cyberlink Terratec : image OK et son OK - MPV : pixelisation, freeze Merci à vous. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Terratec Cinergy 2400
Contact us
RSS