Terratec Cinergy Hybrid T Usb Xs - Unable To Create Graph For This Device! (1 Viewer)

chtioub

Portal Member
November 16, 2007
8
0
Bonjour,
J'ai essayé de trouver la reponse dans le forum francais et officiel, mais je pense que les personne qui ont trouvé la solution ne la donne pas...
Je posse de une carte TV hybrid Terratec cinergy Hybrid T XS USB.
J'ai trouvé dans certains messages que ce dongle n'etait pas bien reconu dans MP car le PID de cette carte a changer.
J'ai donc modifier le fichier CaptureCardDefinitions.xml afin que ma carte tuner YNY soit bien reconu. Jusqu'a la tout fonctionne parfaitement.

J'ai besoin de faire la meme chose avec la partie analogique. Ma carte semble bien etre reconu mais j'ai un message d'erreur "unable to create graph for this device!!"

Beaucoup de personne semble avoir le meme probleme, et je suppose qu'ils ont trouvé la solution. Il faut modifier le fichier XML mais je ne sais pas quoi modifier.

Quelque peut donner la solution.

Pour les future utilsateur, voici les modification que j'ai fais dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml pour que ma carte fonctionne en TNT
<div class='htmltop'>HTML</div><div class='htmlmain'>- <capturecard commercialname="Terratec Cinergy Hybrid T USB XS" capturename="Cinergy Hybrid T USB XS Digital Capture" devid="vid_0ccd&pid_005e">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true" />
- <tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5" />
- <filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false" />
<filter cat="tunerdevice" name="Cinergy Hybrid T USB XS Digital Tuner" checkdevice="true" />
<filter cat="capture" name="Cinergy Hybrid T USB XS Digital Capture" checkdevice="true" />
</filters>
- <connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0" />
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0" />
</connections>
</tv>
</capturecard></div>

Ca c'est la partie analogique : Attention ca ne fonctionne pas!!
<div class='htmltop'>HTML</div><div class='htmlmain'>- <capturecard commercialname="Terratec Cinergy Hybrid T USB XS (Analog)" capturename="Cinergy Hybrid T USB XS (Analog)" devid="vid_0ccd&pid_005e">
<capabilities tv="true" radio="true" mpeg2="true" mce="true" sw="false" bda="false" />
- <tv>
<interface cat="mux" video="" audio="" mpeg2="0" />
- <filters>
<filter cat="tvtuner" name="Cinergy Hybrid T USB XS Analog Tuner" checkdevice="true" />
<filter cat="tvaudio" name="Cinergy Hybrid T USB XS Analog TV Audio" checkdevice="true" />
<filter cat="crossbar" name="Cinergy Hybrid T USB XS Analog Crossbar" checkdevice="true" />
<filter cat="capture" name="Cinergy Hybrid T USB XS (Analog)" checkdevice="true" />
<filter cat="audcapture" name="%soundcard%" checkdevice="true" />
<filter cat="videncoder" name="%videoencoder%" checkdevice="false" />
<filter cat="audencoder" name="%audioencoder%" checkdevice="false" />
<filter cat="mux" name="%mpegmux%" checkdevice="false" />
</filters>
- <connections>
<connection sourcefilter="tvtuner" sourcepin="0" sinkfilter="crossbar" sinkpin="%tvtuner%" />
<connection sourcefilter="tvtuner" sourcepin="1" sinkfilter="tvaudio" sinkpin="0" />
<connection sourcefilter="tvaudio" sourcepin="0" sinkfilter="crossbar" sinkpin="%audiotuner%" />
<connection sourcefilter="crossbar" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0" />
<connection sourcefilter="capture" sourcepin="0" sinkfilter="videncoder" sinkpin="0" />
<connection sourcefilter="audcapture" sourcepin="0" sinkfilter="audencoder" sinkpin="0" />
<connection sourcefilter="videncoder" sourcepin="0" sinkfilter="mux" sinkpin="0" />
<connection sourcefilter="audencoder" sourcepin="0" sinkfilter="mux" sinkpin="1" />
</connections>
</tv>
</capturecard></div>

J'ai fait les memes modifications pour la partie analogique mais je pense que le mapping de ma carte n'est pas bon. Je ne sais pas a quoi ca correspond ça pa exemple : <interface cat="mux" video="" audio="" mpeg2="0" />
c'est etrange, il ne manque pas quelque chose ?

je precise que je souhaite la partie analogique afin de recuperer l'entrée SVIDEO de la carte.
Merci pour votre aide.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la partie analogique devrait fonctionner mais je sais qu'il y a souvent des probleme avec les entrées SVHS..

pour le pb du message enable to create a graph as tu essayer d'installer win DVR 3 ?
 

chtioub

Portal Member
November 16, 2007
8
0
Scrubefr, t'es un chef !

Je n'ai plus d'erreur, MP me trouve bien ma carte analog.

Par contre quand je veux scanner les chaine, MP plante a la fin.
Si je click sur stop ou si je laisse le scan se faire jusqu'a la fin, MPconfig ne me redonne pas la main et je suis obligé de killer la tache pour pouvoir sortir.

Une idée ? sinon je laisse tomber la partie analogique.

Merci
 

bahamutzero

Portal Member
January 23, 2009
7
0
Etant donné que j 'ai le même problème que toi car j'ai la même carte TV, pourrais tu m'envoyer ton fichier modifié STP

Je te donne mon adresse par MP

Thanks d'avance Chtioub
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom