Terratec Cinergy T² (1 Viewer)

N

Neuromancer

Guest
Bon ben je viens d'installer les derniers drivers BDA et depuis le dernier test je suis passé à la version 0.1.3 de MP et le scan marche enfin, il trouve toutes les chaines. Seulement la qualité ne me semble pas optimal, j'ai des sautes d'images. Je travaille dessus, je connais pas bien le module TV de MP encore.
 
N

Neuromancer

Guest
Donc je résume :
- Installer le driver BDA : <a href="http://supporten.terratec.net/modules.php?...ownload&sid=344" target="_blank">http://supporten.terratec.net/modules.php?...ownload&sid=344</a>
- Utiliser Mp 0.1.3
- Modifier le fichier CaptureCardDefinitions.xml. Il faut ajouter avant </capturecards> le texte suivant :
Code:
  <capturecard commercialname="TerraTec Cinergy T2" capturename="Cinergy T2 Tuner/Demodulator" devid="vid_0ccd&amp;pid_0038">
    <capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities>
    <tv>
      <interface cat="tunerdevice" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"></interface>
      <filters>
        <filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider"            checkdevice="false"></filter>
        <filter cat="tunerdevice"     name="Cinergy T2 Tuner/Demodulator"      checkdevice="true"></filter>
      </filters>
      <connections>
    <connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"></connection>
      </connections>
    </tv>
  </capturecard>
- Lancer le setup de MP
- Dans la section Television/Capture Cards, Faire "Add"' et dans la liste déroulante TV Capture Card choisir "Cinergy T2 Tuner/Demodulator".
- Cliquer sur le bouton Autotune, choisir Europe-All Countries
- Cliquer sur le bouton Autoscan et patienter pendant que les chaines sont scannées.
- Voilà, se rapporter au wiki pour le reste de la config des chaines.


Pour mon soucis d'image qui saute, ça vient de l'OSD, dès que je passe en plein écran, l'image est nickel. Je suspecte ma config (Athlon 2500+, 512Mo de RAM et ATI 7000) d'être trop juste. Dommage.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom