Tester le TV Engine 3 (1 Viewer)

G

guizmail

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Jun 2007, 23:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu as bien une version de windows complète ? (Pas de windows "exotique") ?[/b]
ba.... normalement oui, mais ca dépend de ce que tu appel exotique? c windows xp pro.
il faut quoi de spécial qu'il y a dans une version normal et pas dans une version exotique pour que ca marche?

ok cricri35 v essayer merci du tuyau ;-)
 
G

guizmail

Guest
hihi bon ca avance, mais maintenant, ce server ne detect aucune chaine, hors avant il les détectais toutes ! je n'y arriverais jamais....

non je crois c'est bon, en selectionnant dans "CAM" viaccess, parcontre ca donne pas exactement ce que je voulais, bon pour expilquer la chose, j'ai un DVB-t usb stick pour la tnt, la ca marche, et j'ai une carte d'acquisition msi anywhere master, qui fait donc tv analogique, radio et acquisition, et c'est pour cet 3eme fonction que installer tvengine m'interessait !
le pb, c'est que bon la radio il détect pas, ca me dir que ma carte ne fait pas radio, bon ca c un détail, mais pour ce qui est de l'acquisition, tv server detect plusieurs chose, je sais pas d'ou tout ca sort dailleur, et dans mediaportal ca me di pas de timeshiffing ou un truc dans le genre, je sais pas ce que ca veux dire !
 
G

guizmail

Guest
ok alors voilà, pour mon histoire d'acquisition, je me demande si il ne fait pas la différence entre les 4 périphériques existants ( qui sont sur la même carte ) :
-MSI 8606 audio capture
-MSI 8606 crossbar
-MSI 8606 tuner
-MSI 8606 video capture

c'est ceux qui sont enregistrer dans le gestionnaire de périphérique.

Je sais pas si ca peux vous aider, mais quant je vais dans les détails il y à marquer pour service ( dans l'ordre d'énumération des matériels ):
-CX88AUD
-CX88BAR
-CX88TUNE
-CX23880

je suppose que les 3 1er c'est pour la TV, et le 4eme c'est la capture.

et pour énumérateur il y a marquer ( toujours dans l'ordre d'énumération ):
-PCI
-STREAM
-STREAM
-PCI

et pour ce qui est de TVserver, dans cards, il y a donc ma clé tnt et le tuner TV de ma carte pci, qui est donc nommé MSI 8606 tuner.

alors voilà, ca doit être un peu compliqué, mais comment faire pour qui TVserver reconnaisse MSI 8606 video capture au même niveau que MSI 8606 tuner, après tout c'est le même carte PCI, il doit bien y avoir un moyen de faire ca ?!

A oui, j'allais oublié, pour ce qui est de la détection des chaines analogiques sur ma MSI, ca donne rien... donc je sais pas si ca à un lien.

PS: merci cricri, ca m'à bien avancé, même si je n'est toujours pas touché au but, j'approche ;-)
 
G

guizmail

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Jun 2007, 16:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
As tu essayer de faire"add svhs/composite " ou un truc dans le genre lorsque tu scan en analogique ?[/b]
heu, ba c'est "ADD SVHS/VHS channels", oui j'ai fait
ca me met 3 chaines RGB, 3 SVHS et 3 CVBS, mais dans ces 9 chaines, rien ne fonctionne.

Je réinstalle tout les drivers et les logiciels du ma carte, et v tester mes entrée video avec les logiciels pour voir, on sais jamais, si ca se trouver ca marche plus....

je suis chiant non? lol
 
G

guizmail

Guest
bon déjà, je me suis rendu ccompte que ni les drivers ni le logiciel vendu avec ( msi pvs ) ne sont à jour, dailleur msi pvs ne se lance même pas. donc la je vais mettre tout ca à jours, ca pourrait venir de ca.

=> ca ne fonctionne toujours pas...
 
G

guizmail

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jun 2007, 01:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Apres la mise a jour ca marche avec le logiciel livré avec ta cate ?[/b]
ba le logiciel ne fonctionne tout simplement pas, je sais pas pourquoi, il se lance , l'interface s'affiche peut-etre 1seconde et plus rien, donc je ne peut pas vérifir si ca marche, il faut que j'installe un autre logiciel, mais la ce soir il commence à se faire tard, j'ai u peu la flem. je vais esayer ca demain aprem.

Pour ce qui est de tvserver, c toujours exacement la meme chose.
 
G

guizmail

Guest
j'ai quant même essayer 2 autres logiciels avant d'aller me coucher, rien ne fonctionne.... K!TV ca donne rien dutout, et meuhmeuh TV me marque une erreur crossbar, et ensuite me dit qu'il n'a pas pu initialisé les drivers.... alors je sais pas, je commence à devenir fou, je sais pu ou mettre le nez. le crossbar, c'est quoi alors? si ca se trouve ca viens tout simplement de mon windows.... v pas mentir, c une version on va dire un pe bidouiller, qui fonctionne bien, mais peut-etre que certaines choses manque, c'est depuis que j'ai changer un peu tout dans mon ordi, j'avais pu moyen d'installer xp home sans passer par la hotline de microsoft.... donc j'en avais mare et g installer un XP pro dont je ne suis pas très fiers si tu vois ce que je veu dire.... en attendant le passage a vista, quant ils l'aurront alleger un peu .... et proposerront de bonnes MAJ. bref tout ca pour dire que je verrais ca plus tard, l'heure est au dodo.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom