Tnt Dijon France 3 (1 Viewer)

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
Bonjour à tous,

Depuis qq. semaines, la TNT est arrivée en région dijonnaise, et ça été l'occasion de changer ma fidèle pvr150 pour une Nova T500 ( double tuner tnt, un régal pour les enregistrements).

Sauf que ( ben oui, y a un sauf, ça sera pas drôle sinon), je n'arrive pas à avoir France 3 Bourgogne ! Je précise que de l'émetteur ou je suis, on capte France 3 Bourgogne et France3 France Comté.

Durant le scan avec MediaPortal, j'ai bien réussi à avoir France 3 Franche Comté, mais rien à faire, je ne me prend pas l'autre ( et évidement, c'est la Bourgogne qui m'intéresse).

A t on des dijonnais dans le coin ? avez vous le même problème ? Et si non, est ce qu'un peut me donner les paramètres de cette chaine, que je fasse une entrée manuelle ??

D'avance merci.

Dash

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 10 Nov 2007, 21:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
A t on des dijonnais dans le coin ? avez vous le même problème ? Et si non, est ce qu'un peut me donner les paramètres de cette chaine, que je fasse une entrée manuelle ??

D'avance merci.

Dash[/b]
Cool un dijonnais, ca fait plaisir!
pour la tnt, je confirme ton pb, pas de france 3 bourgogne meme pas en entrée manuelle. je n ai pas plus d'infos a ce jour

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 11 Nov 2007, 14:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Cool un dijonnais, ca fait plaisir![/b]

Quétigny plus précisément :)

<div class='quotetop'>CITATION</div>
pour la tnt, je confirme ton pb, pas de france 3 bourgogne meme pas en entrée manuelle. je n ai pas plus d'infos a ce jour[/b]

Ah bon .. ben tant pis, mais dans un sens, ça me rassure, je suis pas complètement gâteux :p

Bizarre cette affaire ! bon comme j'ai encore la carte analogique, je vais essayer comme cela, parce que les infos de FC ... j'aime bien, mais j'aime encore plus savoir ce qui se passe sur Dijon ;)

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 15 Nov 2007, 16:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Quétigny plus précisément :)

Ah bon .. ben tant pis, mais dans un sens, ça me rassure, je suis pas complètement gâteux :p

Bizarre cette affaire ! bon comme j'ai encore la carte analogique, je vais essayer comme cela, parce que les infos de FC ... j'aime bien, mais j'aime encore plus savoir ce qui se passe sur Dijon ;)[/b]

ltb, pour info, le dernier scan des chaines tnt m'a permis des recevoir correctement France 3 Franche Comté et France 3 Bourgogne, nommé respectivement France 3 Besançon et France 3 Dijon.

mais tu l'aurais peut être remarqué :blush:

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
à ajouter dans le dvbt.xml pour la région de Dijon ( émetteur de Nuits Saint George )

<country name="France - Dijon" offset="166">
<carrier frequency="506000" bandwidth="8"></carrier>
<carrier frequency="530000" bandwidth="8"></carrier>
<carrier frequency="562000" bandwidth="8"></carrier>
<carrier frequency="706000" bandwidth="8"></carrier>
<carrier frequency="810000" bandwidth="8"></carrier>
<carrier frequency="834000" bandwidth="8"></carrier>
</country>

Users who are viewing this thread

Top Bottom