home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
Total Média Theatre
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="bitdefender2" data-source="post: 461351" data-attributes="member: 94111"><p>Après install (en ayant refusé Dscaler) deux petits problemes:</p><p>le 1er: config en lecteur externe de TMT, je lance des divx, dvd ou mkv stockés sur mon DD via mes films: génial ça me lance TMT jusque là super mais lorsque je mets un Blueray dans le lecteur (je n'en ai pas sur le DD) il n'arrive pas à le lire et me demande d'insérer un disque, je bascule sur TMT et ça marche</p><p>J'ai essayé de modifier les codecs Vidéos dans le setup player, rien y fait!!</p><p>2 éme problème: j'insére un divx ou dvd dans le lecteur et je lance: là il reconnait bien le format ,lance TMT mais MP ne bascule pas sur TMT: je reste avec la page de MP et le son bien sur !!il faut que je bascule via la touche windows du clavier et clique sur la barre de taches pour restaurer ou minimiser!!!</p><p>Des idées à mes problèmes ??</p><p>Merci</p><p>Super soft quand même ce MP</p><p>PS MP installé: 0.23</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bitdefender2, post: 461351, member: 94111"] Après install (en ayant refusé Dscaler) deux petits problemes: le 1er: config en lecteur externe de TMT, je lance des divx, dvd ou mkv stockés sur mon DD via mes films: génial ça me lance TMT jusque là super mais lorsque je mets un Blueray dans le lecteur (je n'en ai pas sur le DD) il n'arrive pas à le lire et me demande d'insérer un disque, je bascule sur TMT et ça marche J'ai essayé de modifier les codecs Vidéos dans le setup player, rien y fait!! 2 éme problème: j'insére un divx ou dvd dans le lecteur et je lance: là il reconnait bien le format ,lance TMT mais MP ne bascule pas sur TMT: je reste avec la page de MP et le son bien sur !!il faut que je bascule via la touche windows du clavier et clique sur la barre de taches pour restaurer ou minimiser!!! Des idées à mes problèmes ?? Merci Super soft quand même ce MP PS MP installé: 0.23 [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
Total Média Theatre
Contact us
RSS
Bottom