Toutes Les Chaines Ont Le Numéro 0 (1 Viewer)

SebNYD

MP Donator
  • Premium Supporter
  • December 26, 2008
    48
    2
    Home Country
    France France
    Bonjour,

J'utilise MediaPortal avec une FireDTV sur Numéricable et il me reste un dernier souci.

En fait, toutes les chaînes ont le numéro 0... Comment faire pour attribuer le bon numéro aux chaînes (TF1 => 1) et ainsi pouvoir zapper avec le pavé numérique de la télécommande ?

Merci d'avance pour votre aide,

Seb

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    tu utilise le serveur Tv ?
    normalement le numero des chaine correspond a leur position dans la liste des chaine générale / ou d'un groupe de chaine

SebNYD

MP Donator
  • Premium Supporter
  • December 26, 2008
    48
    2
    Home Country
    France France
    Salut,

Après avoir fait quelques modif sur tes conseils, j'arrive maintenant à changer de chaînes en utilisant le pavé numérique de mon clavier.

Néanmoins, toujours rien avec la télécommande MCE (tous les autres boutons fonctionnent).
    Lorsque je clique sur les boutons 0 à 9, le signal envoyé n'est en fait pas le bon... Par exemple, lorsque je tape 6, la télécommande envoie "-"...

Auriez-vous une idée pour corriger ça ?

Merci et bonne soirée,

Seb

mbb

Portal Pro
    November 20, 2004
    374
    15
    Home Country
    France France
    la télécommande MCE est vue comme un clavier US par Windows.
    Si MP est sur un ordinateur dédié sans clavier ce n'est pas trop génant de passer le clavier de FR en EN
    Sinon il faut remapper les touches dans MP avec les caractère français correspondant:
    1=&
    2=é
    3="
    ...

SebNYD

MP Donator
  • Premium Supporter
  • December 26, 2008
    48
    2
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(mbb @ 28 Dec 2008, 10:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    la télécommande MCE est vue comme un clavier US par Windows.
    Si MP est sur un ordinateur dédié sans clavier ce n'est pas trop génant de passer le clavier de FR en EN
    Sinon il faut remapper les touches dans MP avec les caractère français correspondant:
    1=&
    2=é
    3="
    ...[/b]
    Génial, ça fonctionne maintenant parfaitement ! :clap2:

Merci beaucoup ;)

Seb

Users who are viewing this thread

Top Bottom