tps et carte sat et media portal (1 Viewer)

R

robertz

Guest
hi , salut a tous

voila je souhaitais savoir si il y avais du neuf avec vista media center/media portal ...et les cartes sat avec tps ou canal sat

faut il toujour passer du demodulateur en composite vers le pc ?

ou media portal ou mce prenne desormais en charge le sat ?

je vous remerci

ps/projet...ecran lcd full hd 106cm avec (media portal ou mce ) et abo tps

et carte satellite biensure... etcarte video avec prise hdmi

je possede une dreambox 500 actuellement

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    euh.... bonjour robertz.
    Est-il possible que tu évites la dislexie, stp ?
    Parce que là, on ne comprend rien à ce que tu écris.
    Tu peux corriger ton premier message en cliquant sur editer.
    <

A+

E

eguilloc

Guest
    Bonjour à tous,

voila je souhaiterais aussi savoir si il y avais du neuf avec media portal et un abbo canal sat ?
    je suis dans un coin où la TNT ne passe pas, et utiliser une entrée analogique sur le htpc me parrait pas terrible, d'autant plus qu'ils faut
    plusieurs zapettes (une pour media portal, une pour le demo sat).

Je suis prét à utiliser en toute légalité mon abo canal sat sur une carte sat s'il y en avait un qui marche avec media portal et qui peut piloter un lecteur de carte à puce, même si je doit payer un module cam (pcmcia genre aston) pour rester légal.

J'ai le projet d'acheter un écran lcd ou plasma de grande taille, et un PCHTC bien intégré (avec time shifting etc..) serait pas mal.... en plus de l'arrivé sat, j'ai déjà placé un cable ethernet entre le coin tv et la box internet.

Eric

E

eguilloc

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Apr 2007, 01:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum
    <

Veuillez effectuer une recherche
    Merci
    // ceci est une réponse automatique //[/b]

Chaque recherche que je fait sur ce sujet m'apporte plus de points d'interrogation que de réponse. si on s'en tient à la liste des cartes compatibles (recommanded hardware) , il n'y a pas de cartes SAT avec gestion CAM prise en charge. Si quelqu'un
    a une config qui marche , je suis prêt à aller plus loin. Je ne vois aussi aucune configuration commerciale qui intègre une carte sat avec gestion de l'abonnement. Désolé.

merci tout de même pour votre réponce.

Eric

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Dec 2006, 02:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je viens d'essayer chez mon pote Arno le Fire/Floppy DTV + CAM et ça marche du tonner pour CanalSat... Je vais préparer un petit tuto, avec toute les indications...[/b]

alors c'est bizarre y a un sujet épinglé un peu plus haut dans cette même partie
    ce message st pourtant tres clair ...
    page suivante j'indique même les reglage a effectuer ...

si tu suis un peu les sujets récents y a un sujet qui reviens souvent ou justement y on parle de cette carte et ou j'indique que je vais bientôt mettre en ligne un tutoriel ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom