Traduction MePo ! (1 Viewer)

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour tout le monde !

En visitant un peu sur le site Off, j'ai remarqué un site, permettant la gestion des traduction

String: Localize your website or app for free | myGengo

Le plugin concerné est Ampdroid aMPdroid | myGengo

Serait-il possible de faire la meme chose avec MePo ???

Heu, je vais peut-être dire une connerie, mais j'assume : Je crois bien qu'il y a un outil fourni par la Team. Ok il est buggé mais il a le mérite d'exister et je pense que pas mal de gens l'ont utilisé. En plus, tu voie rapidement les "trous" dans la traduction. Faut juste penser à déplacer la barre de défilement en bas, parce qu'a priori on peux pas (encore) redimentionner les colones.

On le trouve dans Tools\MPLanguageTool\bin\Release dans le repo Git, ou ici https://github.com/MediaPortal/Medi...MPLanguageTool/bin/Release/MPLanguageTool.exe (tu cliques après sur "View Raw" pour télécharger le fichier).

Dis moi ce que tu en penses (et désolé, je n'y ai pas pensé plus tôt, ca m'étais sorti de l'esprit).

Slts.

Smeulf.

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,881
    5,544
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Country flag
    • Moderator
    Salut Smeulf
    j'ai connaissance de ce programme qui est vraiment super, malheureusement il faut prendre le programme pour vérifié et aussi installer la dernier version de MePo pour avoir le dernier fichier !

Tandis que la en fonction de l'évolution du fichier original on voit de suite, le manque à traduire !
    Deplus pour ceux qui voudrait avoir le dernier fichier de traduction, il doivent aller chercher au fin fond de GIT, pour trouver les fichiers langue.

Ce n'était qu'une proposition, mais j'estimais plus simple pour la gestion !

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,881
    5,544
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Country flag
    • Moderator
    Salut
    apres mure réflexion et essai sur my gengo, j'ai pas réussi à faire fonctionner un import de MePo !
    donc autant faire sans !
    SMeulf tu avais raison ! mieux vaut garder l'exploitation actuel !

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    1K
    • Sticky
    tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
    tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
    Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
    Replies
    14
    Views
    13K
    Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
    Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
    Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
    Replies
    6
    Views
    2K
    Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
    Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
    Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
    Replies
    4
    Views
    3K
    Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
    Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
    Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
    Replies
    1
    Views
    1K
    Top Bottom