Traitement Des Various Artists (1 Viewer)

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
Salut à tous,
J'ai un petit problème, dans le module Musiques, pour gérer un répertoire de chansons aux artistes variés... Quand j'ai pas l'album complet d'un artiste, ou quand je veux que quelques unes de ses chansons, je les mets dans un même répertoire appelé Various Artists. Problème : les chansons étant correctement taguées, je me retrouve dans MP avec énormément d'artistes pour une ou deux chansons dans le répertoire (cf. mon paramétrage des vues sous MP)...
Comment faire pour n'afficher qu'un artiste global dans MP tout en gardant le tag des chanteurs ?
La solution, éventuellement, serait de tagguer les ziks de la manière suivante :
Artist : "Various artists"
Title : "Nom de l'artiste - Nom de la chanson"
Mais il m'avait semblé que MP pouvait gérer les artistes variés dans un même répertoire...
D'avance merci.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la seule solution dans ton cas a mon avis est la vue partage ... Toute autres vue utilise la base de donnée et je ne vois pas pourquoi la base de donnée verrait autrement un rep avec plusieurs artiste sachant que certaine personne ne classe pas du tout leur dossier musique et ne compte que sur les tags
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom