Très déçu de la version 2.2 (1 Viewer)

S

sur_uix

Guest
Hello,
Je viens de passer à la version 2.2 et je dois dire que je suis très déçu.
J'utilise MP à l'aide de la souris, et avec cette dernière version j'ai beaucoup perdu de confore.
Les menus OSD sont désactivé si l'on déscend la souris en bas de l'écran.

Après qlq recherche sur le forum officiel, j'ai bien trouvé une option, pour réactivé les menu OSD, mais le skin BlueTwo n'est plus aussi riche. Le menu OSD se résume à PAUSE/PLAY.

Idem pour le module TV.

Il y a bien d'autre skin comme Projet MayenIII, pour remettre un peu de confort, mais je n'aime pas trop son look général.

Si quelqu'un à une astuce pour remettre les ancien OSD du Skin BlueTwo sur la version 2.2 je suis prenneur.

Merci,
A+

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by sur_uix@19 Jan 2007, 11:24
Après qlq recherche sur le forum officiel, j'ai bien trouvé une option, pour réactivé les menu OSD, mais le skin BlueTwo n'est plus aussi riche. Le menu OSD se résume à PAUSE/PLAY.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Pourrais tu donner cette astuce ou le lien renvoyant à celle ci, je pense que cela pourrait en intérrésser plus d'un, moi compris ( en ce moment je n ai pas trop le tps).
Merci

Pour ce qui est du skin B2, fais ce que scube t a dit, et si tu n'as pas de version anterieure du skin, PM moi et je t enverrai ces fichiers

S

sur_uix

Guest
Alors pour réactiver les menus OSD avec la souris c'est dans les option Général.
"Show special mouse controls"

Et le post du forum Off. c'est ici -> Mouse Support in Media Portal?

Pour ce qui est de la modif du skin. merci pour le tuyau. Mais en 1er je vais chercher un autre skin qui me conviens.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by sur_uix@19 Jan 2007, 13:32
Alors pour réactiver les menus OSD avec la souris c'est dans les option Général.
"Show special mouse controls"
[/quote]
ok tu parlais de cette fonction la, je pensais que tu en parlais d une autre
merci qd meme

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
c'est ce que je cherchais (réactiver notamment l'OSD de Mes Films)
et je n'étais pas le seul.
... quand on ne cherche pas on ne trouve pas

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
51
sud essonne
j'utilise depuis quelques jours MPsp, je dois dire que c'est un vrai régal... par contre je n'ai pas essayé tous les plugins, bcp ne sauront "pas compatible" avec ce skin j'imagine...
il mérite vraiment un essai....

luch

S

sur_uix

Guest
Originally posted by luch@20 Jan 2007, 23:47
j'utilise depuis quelques jours MPsp, je dois dire que c'est un vrai régal... par contre je n'ai pas essayé tous les plugins, bcp ne sauront "pas compatible" avec ce skin j'imagine...
il mérite vraiment un essai....

luch
[/quote]

Moi je mis le BlackMyst 0.2.2.0 v2 en place et il me convient bien pour les menus OSD.

A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom